J'hésite entre plusieurs modèles (vigier, PRS ,MM)

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Prends les deux!!!
2 grattes totallement differentes!...certains preferent l'une et d'autres l'autres!!
essayes et fais toi ta propre idée!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Kinir
  • #16
  • Publié par
    Kinir
    le 08 Jun 07, 23:14
Oui bien sûr, faut qu'il essaie, si possible. Tout le monde n'a pas Midi Mus** à côté de chez soi ! Moi si...

Mais l'essai, toujours l'essai !! Tu en trouveras même peut-être une en mag à laquelle tu n'avais pas pensé (ce qui m'est arrivé), neuf ou occaz !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Elric66
tres juste!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Kinir
  • #18
  • Publié par
    Kinir
    le 08 Jun 07, 23:34
Merci et je plussoie dans mon sens
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Ouais ok . C 'est clair que de tout de façon quand tu vois ce qu'on peut faire avec une vigier ( christophe godin mmmh que du bonheur) et une PRS t'as forcément une super gratte.
Je penche plus pour la PRS custom 24 je suis bluffé par le son . Faut que je les essaie et après attendre patiemment 3 mois pour la recevoir. c'est ça le plus dur en fait
Mais en fait je me dis qu'avec la PRS je peux faire mes armes de la meilleure façon possible . Quand je serais plus aguerri je pourrai taper dans la vigier(sachant que le vibrato me donne des sueurs froides tellement il est précis... j'ai HALLUCINE quand j'ai éssayé une excalibur ultra) pour pouvoir tenter les "moulinets" façon steve vai (encore une fois à nuancer de chez nuancer)en torturant ce pauvre vibrato qui ne bougera pas ce que je trouve impressionnant. (le mien se dérégle toutes les 2 mins)
Rien que d'y penser...
Mais je voudrais bien que qq'un m'explique les différentes gammes de vigier et leur différence c'est pas très aisé ( ultra, supra, original, custom etc...)
Elric66
Pour les vigier,il ya des tableaux comparatif..etc...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CaptainW
Perso jai essayé une PRS custom 24 y a de cela quelques années deja mais depuis c'est le rêve de mes nuits
Je trouve cette guitare tellement confortable et belle aussi. Vigier jai jamais accroché, tant niveau du son que de l'esthetique. Et musicman a vrai dire jai jamais eut l'occaz de tester rééllement.

Donc je dirais sans hesiter PRS

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...