J'hésite... Schecter C1 classic ou LTD H1000 ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
Oki oki. Bah dès que j'aurai un niveau me permettant de tirer la quintessence de cette gratte, c'est parti (autrement dit quand je saurai tout de muse :-D)

Elle est vraiment magnifique.

Merci pour le commentaire !

PS : qu'appelles tu shred ?
Mister Max
Le shred c'est le jeu extremement rapide,souvent en legato (a base de hammer et pull-of) ==> écoute stratovarius tu va comprendre D'ailleur Kirk Hammet (guitarist lead de metallica si tu connais pas) est aussi un shreder...Tu vois le genre?

Pour muse c'est parfait!j'ai un pote qui est fan,il a appris presque tout les morco par coeur en 6mois et hier on a fait une tite répete.C'était la premiere fois qu'il voyait ma gratte,il voulait plus la laché...Il s'est tapé tout muse dessus
-=Schecter & Jackson addict=-
iMilks
Mister Max a écrit :
Pour muse c'est parfait!j'ai un pote qui est fan,il a appris presque tout les morco par coeur en 6mois et hier on a fait une tite répete.C'était la premiere fois qu'il voyait ma gratte,il voulait plus la laché...Il s'est tapé tout muse dessus


Je suis en train d'accomplir la même chose :-D

Vivement...

En fait je pourrai me l'acheter tout de suite, mais j'attends volontairement... Le plaisir n'en sera que plus grand !

Merci aussi pour les photos.
Latem
  • #19
  • Publié par
    Latem
    le 29 Dec 04, 11:38
Je suis l'heureux possesseur d'une Schecter C-1 Classic Lefthand et je peux confirmer les avis donnés dans ce post, cette guitare est tout simplement incroyable....
Un rapport qualité prix presque imbattable....
Mon conseil: Fonce
iMilks
Ah ben, que d'avis positifs !

Merci beaucoup pour vos participations !

Je voulais savoirr par contre, à part chez audio tube tech et music123, on peut la commander dans des magasins français genre Milonga ?
Knightmare
En effet en 1 an ton budget a le temps de s'elargir, pour ma part j'ai pas testé le modele LTD Horizon 1000, mais curieux d'une marque que j'ai decouvert il y a peu, Schecter, et qqpeu sur le cul de part la finition de leurs modeles (entre autre la C1) j'ai courru tester... C'est beau, ca a la classe mais niveau son c'est autre chose, du moins dans le registre qui m'interessait, en l'occurence si tu hesites avec LTD c'est que qqpart c'est plutot rock musclé tout comme moi. Je te conseille vivement de tester par toi meme ces guitares et pour repondre a ton topic, te conseille d'economiser pour acheter d'occase non pas une LTD mais une ESP Horizon (pour 800€ c'est facilement trouvable)... c'est le jour et la nuit.
iMilks
Justement, je recherche plus la polyvalence en fait. Je joue énormément de Muse, donc j'ai arreté mon choix là ;-) Schecterr powaa !

Mais merci du post !
Mister Max
Pour muse ya pas a hésiter c'est clair,la schecter passe partout.Le sh4 permet des grosses satu musclé et des clean rock'n'roll et le Sh2 apporte de la douceur pour des clean chaleureux au son rond et cristallin.Puis avec les split la palette sonore s'élargit.

Si j'avais le matos je te ferais des sample de muse avec ma C1...
-=Schecter & Jackson addict=-
iMilks
Bah ya pas beaucoup de mattos nécessaire ;-)

T'as une carte son sur ton pc bien sur ? Tu as forcément une entrée ligne ? Et ton ampli a plus que certainement une sortie ligne, donc tu peux t'enregistrer ;-)

Meme le magnétophone de windows permet ça je crois !

Allez heuuuu lol
Mister Max
Je vais voir ca...Je pourrait enregistrer avec une super qualité grace a mon MP3 sur la sortie line out de mon ampli mais impossible apres de les sortir du mp3...Sinon je vais chercher un ptit multi-effet zoom dans qq minutes (offert pas mon frere) donc ptete que je pourrais plus facilement passer sur mon pc grace a ca et avec un son correcte.Je sais pas si j'aurais le temps aujourdui et je pars demain a Lorient donc si je ne l'ai pas encore fais tu n'aura qu'a m'envoyer un mp pour me le rappeler et je le ferais en rentrant.
-=Schecter & Jackson addict=-
iMilks
Merci, c'est super sympa !
Weid
  • #27
  • Publié par
    Weid
    le 29 Dec 04, 14:16
Tiens je tape l'incruste pour demander un truc :

Yen a pas un qui connaitrait le nom de ce modèle :


Je sais que c'est une Schecter et que la forme ressemble à celle d'une tempest ( en plus ya le switch ) mais c'est une custom Shop impossible à avoir ou c'est un modèle qu'on peut se procurer ?

Merci !
iMilks
Jamais vu, dslé...

T'es sûr que c'est Schecter ?
Gillou
Oui, c'est un Tempest Custom Shop. Tu peux éventuellement la commander, à condition que le guitariste (ou le magasin à qui elle était destinée) accepte qu'un autre modèle soit réalisé (ce qui n'est pas gagné).

Compte 5000 € minimum et 2 à 3 ans de délai...;
meduz
  • #30
  • Publié par
    meduz
    le 29 Dec 04, 22:19
Citation:
Compte 5000 € minimum et 2 à 3 ans de délai...;





désolé mais je bug...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...