Jackson children of bodom

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Showmaster
chope une Randy rhoads d'occaz tu colle un bon vieux autocs avec ecrit Wildchild et tu sera le plus heureux va direction le forum achat vente ya une RR a vendre sinon va sur ebay =) toute facon la jackson est bien meilleur
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster a écrit :
refuse/resist a écrit :
alex s'est fait voler ces jacksons (ou sa, je ne sais pas), et comme les delais pour en avoir de nouveau un modele pour lui était trop long chez jackson, il é allé voir chez esp


il a encore des jackson j'ai une photo de Wildchild pendant le tour US au mois de juin avec une RR je la up sur un ftp...

a mons avis esp lui a demander de faire quelques titres mini avec la esp pour la pub, le reste de morceau il les fait avec sa jacks... sa me parait normal..... question de business cette histoire


Regarde le concert "tuska 2003" et tu verras qu'il ne joue pas sur ESP juste pour le business... il joue un titre sur une jackson et tout le reste sur son ESP... Et je pense que cette gratte est tres bien...et pas un attrappe-boutonneux...
Maintenant ce n'est que mon avis !!!
Skinner
Il s'est fait braqué ses Jacksons, et depuis, il est passé chez ESP...
deathextreme1
un peu gros mas bon....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
chacal
Yep, sur la tournée francaise il était sur ESP aussi, comme sur les derniers clips...
Il n'a plus ses Jackson, et s'il en a rejoué ultérieurement, ce sont sans doute celles de l'autre gratteux de sinergy dont j'oublie toujours le nom, qui sont quasi identiques et qu'il a du lui emprunter (vu que ledit gratteux assure maintenant la seconde gratte dans COB)

Les 24 cases sur la randy rhoads, c'est une option custom car à la base pour qu'une RR soit équilibrée, tu ne peux pas étendre le manche, il faut donc prolonger la touche et du coup l'accès aux dernières cases est ardue....La King V n'a pas le même équilibre
Randy Rhoads 24 cases, c'est très cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skinner
J'aime pas trop par contre, son ESP... ya qu'un humbucker, avec un potard de tonalité... enfin, ça fait un peu nu, tout ça, nan ?
chacal
Bah, c'est la réplique exacte de la config' de sa randy rhoads custom...et c'est pas un tone, c'est un volume
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...