Jackson MG séries

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Mouis, masi je veix pas torp mettre d'argent et les micros actufs emg 81 ca fvaut 150€ 1 et il enf aut 2 ! donc si c dsur deja une guitare c moins cher, et non il n'y a pas les prix !! il me faudrait le prix FR
chacal
la DKMG est à 875 chez total zic,

les autres doivent tourner dans les mêmes eaux....
Elles me semblent être bien+ sur la qualité (sauf la DX qui est ptet un peu juste)
Yapas de revendeur Jackson sur Toulouse?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dranan
Pourquoi ne pas prendre une Cort avec les emg directement???
Mike-mce
Citation:
Pourquoi ne pas prendre une Cort avec les emg directement???


Car l'esthetique est primordial chez moi!!
Mike-mce
La DX pas top ??? moausi..domage le manche inversé ca le fait!!
Ca pose pas d epb ca le manche inversé?? car les cordes les + fines tu els coupes + court et les grosses plus long non ???
Mike-mce
C possible une

Jackson
Pro Series Dinky DK 2 FS Black
Firestorm(r) Boost Switch

a 475,00 € ??

et la
Jackson
MG Series Dinky DXMG Black

pour 500€ ??
Mike-mce
En tout cas les mg sont tous en dessous de 700€ sauf la solist (qui m'interesse le plus, masi elle est spécialement concue pour les solos non donc en standart??? moi ce que je recherche c'est une guitare bone pour le dropped!!) don tg pas trouvé le prix!!!


OBn pour Jackosn alors la série JS et X sont a oublier non, si on veut un amtos convenable seul la série pro et mg sont a rpendre en compte???
chacal
ouais séries JS à proscrire, X à éviter. par contre les pro sont OK la DK2 oui, c'est le prix

Nonn tête reverse pas de problème....de même que la soloist va très bien pour les rythmiques
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
Pourquoi elle s'appele solist alors?????

Et les MG alors??? La DK 2 c la meilleure c ca, mais a quel prix???

Merci d'avance!!
Mike-mce
Samedi je vias en Andorre, et je ne sais toujours pas quoi choisir.. et au fet est c ebcp moins cher ne andorre (pas de la case/andorre la vieille, vous n'aurez pas quelques adresse aussi, et des sites web si ils en ont??)

Bon, quels guitares me onseillez vous alors pour aavoir du bon son grave (ddrop B ) ???? enfin aprmi ces jackson ou il y a t'il mieux (drop6) ????
dans toute cette gamme la wrmg est assez bonne pour la rythmique mais bon fau aimer le look
qui s'endort avec un kebap dans l'oreille
se reveille avec une pizza dans le cul !

En ce moment sur guitare et Jackson...