Jackson V

Forum Jackson
Forum
Cornholio
selon quelle est la meilleure Jackson en forme de V entre la RR, la KV et la Y2KW?

est-ce que quelqu'un sait si elles ont toutes les trois une version 24 cases et un floyd?

et pour finir avec un budget de ~1400€ laquelle vous choisiriez et en quelle version?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 14 Jan 03, 20:00
La Y2KV n'a pas de floyd..et pis avec un budget de 1400 euros, tu peux l'oublier, il te faudra économiser encore plus du double pour l'acheter!!
StratMatt
keogh a écrit :
et pis avec un budget de 1400 euros, tu peux l'oublier, il te faudra économiser encore plus du double pour l'acheter!!


Ben c pareil pour la RR l'autre en US ... Ca coute pas moins de 3000 euros
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Cornholio
StratMatt a écrit :
Ben c pareil pour la RR l'autre en US ... Ca coute pas moins de 3000 euros


mais y a pas plusieurs version de chaque grattes dans diverses gammes de prix? (RR1, RR2 RR3) je connais pas trop les différences

et faut dire que j'ai une assez bonne marge sur le prix car le vendeur fait systématiquement 30% de rabais (au minimum pour les jacksons) sur le prix catalogue. surtout que maintenant que jackson a été rachété y a moyen de se faire un gros rabais avec les anciens importateur
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 14 Jan 03, 20:13
StratMatt a écrit :
keogh a écrit :
et pis avec un budget de 1400 euros, tu peux l'oublier, il te faudra économiser encore plus du double pour l'acheter!!


Ben c pareil pour la RR l'autre en US ... Ca coute pas moins de 3000 euros


Ouais mais contrairement aux RR et KingV, la Y2KV, elle , n'existe qu'en modèle USA!!
SepultallicA
Vous cassez pas la tête quelque soit le modèle, Jackson c de la balle !!!
spindizzy
si mes souvenirs sont bons jackson a été racheté par fender et eux par contre sont loins d'etre les rois du rabais ....

sinon moi c'est RR
StratMatt
keogh a écrit :
Ouais mais contrairement aux RR et KingV, la Y2KV, elle , n'existe qu'en modèle USA!!


Ah ben c con pour les petites bourses ca. pff j'en rigole tout seul (pas du prix)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
_-Slash-_
Ouep, la guitare mythique de RR (et de Alexi Laiho) est vraiment très belle.
keogh
  • #12
  • Publié par
    keogh
    le 14 Jan 03, 22:58
MilK a écrit :
j'aime pas l'accastillage doré


Spécialement pour toi Milk!


Cornholio
celle-là aussi c'est une bombe faut dire



Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
spindizzy
euuuuuuuh c'est pas pour faire mon chiant mais il y a peut etre encore des gens qui viennent sur le forum avec un modem 56k...si vous voyez ce que je veux dire

En ce moment sur guitare et Jackson...