Je débute , à l'aide !

Ben voilà s'il vous plait j'aimerais connaitre vos avis sur 3 grattes :

Alvaro 39

Yamaha " ? "

et Walden natural ( je crois)...

Je souhaite commencer et j'hésite entre une des 3 à prix quasiments identiques !
-Dah-
  • #5
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Jul 04, 20:00
prends la yamaha
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ah la vache !!! Stigma !!! ça fais plaisir !!!

Sinon ce n'est pas une question de budjet parce qu'elles sont toutes à 250€ ( massif)

J'hésite aussi entre folk et classique !

Que peut on faire de plus avec une folk svp ?

Alors , yamaha , walden , alvaro ??

Merci les gars pour vos conseils !
neo7632
Prend une Montana!!!!!!!!!!
Nan j'déconne, prend la yamaha.
Membre des K-kos
neo7632
Tu c ke ya d'autres marques ki font des classiques.
Si tu veux une bonne classiques pas chères cherche à avoir des relations avec des gitans, il ont des pur guitares et il les font pas chères.
Membre des K-kos
vinzfoug
Si tu commences la guitare, je te conseillerais de prendre une classique (plutôt qu'une folk) qui est plus "facile" à jouer (ça dépend aussi de ce que tu joues) pour les petits doigts qui n'ont pas encore de corne !

Dans les trois marques que tu cites, je ne connais que Yamaha ( ), et je dois dire que les guitares qu'ils produisent (enfin, celles que j'ai essayé) ont un bon rapport qualité/prix et sont vraiment de bons instruments pour ceux qui veulent commencer la guitare...

Le dernier conseil que je peux te donner, c'est d'aller essayer les trois modèles dans ton magasin de musique préféré et de décider par toi-même l'instrument qui te convient le mieux au niveau confort de jeu et sonorité...

Voilà, bonne gratte !
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
Merci les gars , c'est sympa !

Je vous aiderez à mon tour si j'en ai l'occass !

Poignée de main !

En ce moment sur guitare classique...