Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je veux acheter une électro classique.. mais quoi?

Bonjour à tous,

Voila mon petit souci de rien du tout, je souhaiterai acheter une électro classique avec un budget d'environ 500 à 550 euros.
J'ai remarqué qu'on trouve très peu de renseignement à ce sujet sur différent site et je ne sais vraiment pas vers quelle marque je pourrais m'orienter...
J'ai bien sur essayé quelque modèle en magasin mais seulement du Yamaha qui ne m'a pas franchement convaincu par son préampli et sinon du Godin à 2000 euros qui évidemment est quand même franchement mieux mais bon...

Si quelqu'un a déjà recherché ce type de guitare ou quelqu'un qui aurai des renseignements à me fournir. je l'en remercie mille fois d'avance
jonyclegg
essaye les modéles 3pcw ou 5pcw de chez alhambra
guitares semi artisanales fabriquées en espagne super qualité , son très chaleureux, j'en ai une branchée dans un multi effet et j'arrive à jouer presque tous les styles ...

Tu peut aussi trouver quelques bon modèles chez yamaha (cgx 111sca,
cg171sf...)
Kakounding
Moi j'ai une Lag electro-classique a pan coupé et j'en suis tres heureux!

Je l'ai eue a 500€ mais je crois qu'elle vaut plus...

C'ets une tres bonne alternative
Kakounding
ca veut dire qu'il y a un espace découpé dans le corps pour avoir un accès aux aigus.
Malkom
  • #6
  • Publié par
    Malkom
    le 20 Oct 04, 00:24
Voir les takamine aussi, alhambra c'est très bien, maintenant on parle de lag ou de godin, dépend de ce que tu veux en faire de ta gratte..........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur guitare classique...