Je voudrais votre avis sur cette Blade

Forum Blade
Forum
Sinifroth
http://www.feelmusic.fr/articl(...)d=823

Voila, quelqu'un a-t-il déja essayé cette grattoune et peut-il faire 1 bref commentaire ?

le rapport qualité prix est-il si incroyable qu'on le dit ?

je cherche 1 son typiquement strat, trouverais-je mon bonheur avec ceci ?

(bon le pickguard affreux il dégagerait bien entendu )

merci a tous
Doc Loco
Tu auras à la fois le son Strat' typique MAIS AUSSI de bien plus larges possibilités grâce à l'électronique active (tu peux utiliser la gratte en passif, comme une strat ordinaire, ou en actif , et sculpter tes sons). J'ai une Blade R4 depuis '88 (c'était leur premier modèle), c'est un bijou.
alain147
Les guitares Blade sont fabriquees en Suisse je crois alors sur la qualite.. ca doit etre plus que tres bien. Pour le look, j' adore. C' est la config couleur/pickguard/touche que je prefere pour une stratoide
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
Les guitares Blade sont fabriquees en Suisse je crois alors sur la qualite.. ca doit etre plus que tres bien. Pour le look, j' adore. C' est la config couleur/pickguard/touche que je prefere pour une stratoide


Houlà! Elles n'ont été fabriquées en Suisse que durant les deux premières années de production, puis au Japon, et enfin en Corée actuellement pour autant que je sache (il me semble que les R4 sont encore fabriquées au Japon).
alain147
Quelle decadence ... Pfffff
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
traviswalk
J'ai eu une Blade texas: Oui le rapport qualité/prix est incroyable...oui c'est bien le son d'une strat...de plusieurs strat en fait et c'est ce qui fait son charme...
Dire que j'ai revendu la mienne, je regrette car c'était l'ancien modèle ,celle avec une tete à la fender, maintenant ils ont changé le design...

Tu peux y aller les yeux fermés,à mon avis rien de mieux pour ce prix...
Doc Loco
alain147 a écrit :
Quelle decadence ... Pfffff


Pas nécessairement - quels préjugés!
Houlà! Elles n'ont été fabriquées en Suisse que durant les deux premières années de production, puis au Japon, et enfin en Corée actuellement pour autant que je sache (il me semble que les R4 sont encore fabriquées au Japon).[/quote]

elles sont toujours fabriquées en Suisse coco Blade c de la guitare haut de gamme avec des sons au moins equivalents à ceux d'une strat us mais avec un meilleur rapport qualité/prix
Blabe 4 ever...
Five O'Clock
alain147 a écrit :
Les guitares Blade sont fabriquees en Suisse je crois alors sur la qualite.. ca doit etre plus que tres bien. Pour le look, j' adore. C' est la config couleur/pickguard/touche que je prefere pour une stratoide

La mienne (California) a été fabriquée en Angleterre, chez Patrick Eggle
Pas simple pour s'y retrouver... Au passage, Doc Loco, je confirme que les R4 sont de vrais bijoux !

@ Sinifroth : Avec cette gratte, tu auras tous les sons Strat, et bien plus encore grace au VSC. Un peu space à utiliser au début, mais c'est vraiment étonnant à l'oreille!
Barrez-vous, cons de mimes!
Doc Loco
porkepix a écrit :
Citation:
Houlà! Elles n'ont été fabriquées en Suisse que durant les deux premières années de production, puis au Japon, et enfin en Corée actuellement pour autant que je sache (il me semble que les R4 sont encore fabriquées au Japon).


elles sont toujours fabriquées en Suisse coco Blade c de la guitare haut de gamme avec des sons au moins equivalents à ceux d'une strat us mais avec un meilleur rapport qualité/prix
Blabe 4 ever...


Arrête de fumer la moquette, Blade ne fabrique plus en Suisse depuis la fin des eighties (ce n'est pas parce qu'il est marqué "Advanced concept by Gary Levinson, Switzerland" qu'elles sont fabriquées en suisse: c'est Gary tout seul qui y est ). Coco ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ça y est le gars il est heureux il m'a bien mouché avec ses connaissances sans limites sur la guitare, blade c ta marque fétiche non? arrête de tla péter coco...
booga007fr
toi tu vas pas te faire que des potes ici admet que tu t'es trompé c pas un drame mais ne prend pas les gens pour des con et surtt pas DOC........
Fluctua, copyright à moi
booga007fr a écrit :
toi tu vas pas te faire que des potes ici admet que tu t'es trompé c pas un drame mais ne prend pas les gens pour des con et surtt pas DOC........
:mdr: moi jai une blade texas standard avec l'ancienne tete et j'en suis super content mais le manche m'est apparu gros quand j'ai eu ma Ibanez.
Ce qui m'enerve, c'est que cette marque n'est pas tres connu et elle est sous-estimée.

Ca vaut le coup de monter un club de guitare blade dans blabla et guitare selon vous? :C1:
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
porkepix a écrit :
ça y est le gars il est heureux il m'a bien mouché avec ses connaissances sans limites sur la guitare, blade c ta marque fétiche non? arrête de tla péter coco...


Tant mieux s'il a des connaissances car si on est dans un forum, c'est pour nous les faire partager et grace a lui, maintenant, je sais plus de choses sur ma guitoune Blade!

Merci Doc Loco!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Blade...