Jim harley

Forum Jim Harley
Forum
bonsoir,
que pensez des guitares électriques jim harley pour débuter?
merci d'avance pour vos réponses
byeee
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 05 Aug 04, 22:33
aye....

attention, feu..........!!!
guyome
  • #3
  • Publié par
    guyome
    le 05 Aug 04, 22:37
Moi j'ai commencé avec sa, sa casse pas des briques mais pour débuter si ta un micro budget sa va(j'avais un modèle strat plutot sympa).Mais test avant l'achat...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 05 Aug 04, 22:42
c est bon,c est bon, je plaisantais...

c est vrai que pour debuter, bah c est comme n importe quelle autre marque, dans cette gamme de prix tout se vaut un peu...

pour debuter moi je te conseillerais:
-les yamaha - rapport qualité/prix très bon
-ibanez serie ax ou sz quelque choz comme çà (serie sans floyd)
-cort (oui, y en a aussi des biens...)
-epiphone (pareil)
-lag (rx100 -rx200...)

bref y en a plein (j en ai oublié)
sgaddict
yamaha pacifica c'est très bien
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
MisterZou
Cort X2 très bien aussi (ce qu'on peut se répéter ... )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 05 Aug 04, 23:41
baileys a écrit :
bonsoir,
que pensez des guitares électriques jim harley pour débuter?
merci d'avance pour vos réponses
byeee


ça dépend tu la payes combien ?

Jim Harley Davidson de maniere generale c'est pas le pérou ,mais bon.....
Le Klown Du 57
MisterZou a écrit :
Cort X2 très bien aussi (ce qu'on peut se répéter ... )


+1 looool c toujours la meme chose qu'on conseil aux débutants.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
kosso
  • #9
  • Publié par
    kosso
    le 05 Aug 04, 23:46
Si ton budget est serré essaye quand même de voir une yamaha, parce que jim harley... j'en ai jamais entendu du bien contrairement aux autres qu'on a pu te citer
  • #10
  • Publié par
    guid
    le 06 Aug 04, 00:19
ouai... les jim harley... enfin surtout les ampli quel bonheur... moi il m'a servi à tout!
chant, piano, guitare, banjo,... non c super le son, un vrai bon grain... tu as l'impression de jouer en saturé à fond alors que tu a juste allumé l'ampli... après, tu monte le volume puis le gain...et la ca crache.... un peu comme qq1 qui aurait une maladie pulmonaire......

non pour redevenir sérieux... si leur guitare sont comme leurs ampli... à éviter!
amon_g
c'est bien mon avis à moi aussi
kosso
  • #12
  • Publié par
    kosso
    le 06 Aug 04, 02:23

L'espace d'un instant j'ai imaginé un mur d'ampli... Jim Harley

Pour le fun
SangLyon
Attention, attention: je vais dire du BIEN de Jim Harley:
Ma basse est une copie de Musicman Stingray et elle est très agréable à jouer. Par contre, c'est le "haut de gamme" de Jim Harley, 2000 F neuve (acheté d'occase à 50%), attention, c'est un record de prix chez eux
Par contre, si le manche et le corps sont bien travaillé, les micros sont moyens et les mecaniques sont EN PLASTIQUE ! J'ai du les remplacer par des modèles métal, au bout d'un moment, la tension des cordes les avait fait casser. Ca montre bien à quel point il vaut mieux éviter cette marque, même les modèles les plus chers sont baclés. Enfin, maintenant j'y suis attaché, à ma basse. Et avec ses micros qui saturent, c'est génial pour joue du Rage !


anecdote: Quand j'ai cassé ma première mecanique, je suis allé à Guitar Doctor avec ma basse. Je suis entré, le patron a levé les yeux de son établi, a vu ma basse:" Hola, ça se répare pas, ça, ça se jette !"
Bon, il me l'a réparé quand même

Une Yamaha Pacifica, c'est nickel comme modèle.
Mr.Manatane
kosso a écrit :

L'espace d'un instant j'ai imaginé un mur d'ampli... Jim Harley

Pour le fun


T'es un dingue toi !!!

Sinon moi j'&vais une Jim Harley pour débuter, eh oui !!
En meme temps quand j'a commencé Internet n'existait pas (il y a 8-10 ans environs). Et j'en étais content : les cordes petaient souvent, le son était pas top, mais le manche agréable.

Un jour j'ai essayé un vraie guitare (un Fender US) et la j'ai commencé a me dire que finalement c'était peut etre une daube ma Jim Harley.

Et puis finalement j'ai eu ma Gibson et la c'est le drame : il m'a fallu moins d'un mois pour me débarrasser de cette pelle avec écrit Jim Harley en Haut du manche.

Vas pour la Pacifica.
Only a Gibson is good enough.
Ben.oît
Je possède une ST30 Jim Harley. Quelle guitare horrible.
Je n'avais pas un sou, on était en 95 ou 96, et je rêvais de posséder une Stratocaster. La JH avait le même look quand on débute on ne voit pas trop la différence, d'autant plus que je n'avais jamais vu de vrais Fender. Et bien quel gaspillage! J'aurais mieux fait d'attendre un peu pour autre chose.
Ne jamais achetter de Jim Harley, autant s'en fabriquer une avec une étagère. En revanche les premiers modèles Cort et Yamaha sont de très bon rapport qualité prix.

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...