Jim harley ça vaut quoi ???

Forum Jim Harley
Forum
core-ddd
j'ai vus une copie de SG+amppli marshall 15 watts+accordeur, 350euros, ça vaut le coups ??? c'est surttout la gratte qui m'interesse JIm harley c'est bien ,un copie sg.... ça vaut quoi ???
CortEz
  • #2
  • Publié par
    CortEz
    le 13 Jan 04, 09:04
ça vaut rien

autant mettre des cordes sur une pelle, c'est la même
Fier d'être médiocre, Penta power.
Matthieu S
core-ddd a écrit :
ça vaut quoi ???


ça vaut son prix
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Jan 04, 09:23
Ouais enfin, je dois quand même dire qu'il y a quelqu'un qui a participé au dernier défi slow avec une JH et ça sonne ! Mais bon c'est pas de la top gratte quand même, mais avec des bons doigts ça sonne !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JacJack
C'est sur que tout le monde ne peut pas se payer une guitare à plus de 500€, surtout quand on ne vit pas de sa musique .
satchlive
JH ça vaut rien. c'est juste bon pour débuter. 1 an max!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
Greg L. a écrit :
Ou pour donner à Biloute pour qu'il assouvisse ses viles pulsions !

Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
thieery
core-ddd a écrit :
.... ça vaut quoi ???


Tu viens de le dire 350 euros

core-ddd a écrit :
j'ai vus une copie de SG+amppli marshall 15 watts+accordeur, 350euros, ça vaut le coups ??? c'est surttout la gratte qui m'interesse JIm harley c'est bien ,un copie sg.... ???
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Jan 04, 11:59
Je dirais quand mm que ca vaut pas 350e.... Je serais toi je regarderais plutot du cote de l'occaz... Tu peux difficielment avoir pir de tte facon...
thieery
Qwacktaner a écrit :
Je dirais quand mm que ca vaut pas 350e.... Je serais toi je regarderais plutot du cote de l'occaz... Tu peux difficielment avoir pir de tte facon...


de 150 à 170euros le marshall après faut faire une soustraction
Clad
  • #12
  • Publié par
    Clad
    le 13 Jan 04, 12:14
Mais vous le faites EXPRES ou quoi..!!!!!
Jim Harley et les Stagg c'est bon pour la cheminée..
on s'en tape qu'elle soit une copie de SG les meilleurs copies de SG à l'heure actuelle sont les Storm et les COXX loins derrière les EPI!!!
donc pour tous ceux qui débutent Stagg et autres marques bon marché sont injouables.
Si tu n'as jamais touché un manche de ta vie tu vas te dire que c'est hyper dur et tu va arreter la gratte dans 6 mois parceque c'est injouable tout simplement..
@+
le gaucher
hendrix 41
g debuté avec une jim harley strato a 1000 balles
ca tien la route pour debuter la mienne était beaucoup mieux que certaine squier
c pa des grattes de chez auchan non plus
il est vrai ke jim harley a fait de grosse m.... mais certain modele tiennent la route pour leur prix
n oublions pas que ibanez a fais de belle daube egalement
Black_Wolf
pour commencer, le mieux, je pense, est:
-Squier
-Cort
-Yamaha
-Whale (ma WTRX30 est nickel)
Ichimaru
j'ai un apmi qui a une jim harley ben pour une guitare a 1000 balles elle fait ce qu'on lui demande. (faut dire que le gars est doué aussi et les solos qu'il fait dessus c de la pure tuerie)

Pour Stagg ben j'ai acheté une Stagg a ma copine ben je la trouvais plus facile a jouer que l'Art et Lutherie que j'avais
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...