Jim Harley strattocaster

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jp13
  • #15
  • Publié par
    jp13
    le 30 Aug 18, 21:57
Bonjour à tous les amis je laisse tomber la Jim Harley et là storm strattocaster j'ai trouvé une Harley Benton St 20 que j'ai beaucoup apprécié je vais l'acheter je pense que cest une très bonne petite guitare dû moin tu se que j'ai pu lire sur le site internet en disent que dû bien je vous remercie beaucoup tous pour vos réponses et conseils à bientôt
Ben.oît
OUF!
Jim Harley ... ma première guitare carrefour. J’aurais du la laisser là.
Ne jamais acheter une Jim Harley ! Jamais ! Le vendeur est forcément un voleur. Même s’il te la donnait, c’est pas un mec qui te veut du bien.

Offrir une JH c’est comme offrir un pack de lait périmé depuis 2016. C’est pour pas gâcher mais tu vas en chier.

Un potentiomètre à souder => cf. cours de technologie de 5ème. C’est à dire niveau de difficulté zéro.

Enfin, Ibanez ou n’importe quelle marque connue tient la route en bas de gamme (Fender, Yamaha, Cort, ... ).
Es könnte auch anders sein
hercule01
J ai un copain qui a une pacifica de yamaha. C est une guitare très sympa qui tient l’accord.
Après je ne connais pas ton usage mais si c est pour plaquer un accord juste de temps en temps la jim Harley a 35€ sera un bon investissement.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...