Juste pour savoir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 03 Dec 02, 22:36
T inquietes pas, tu regretteras pas de prendre une Jackson, ce sont vraiment de bonnes grates, depuis que j ai la mienne c est comme mon bébé, je la bichonne
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
zero the hero
franchement je trouve que la esp a 10 fois plus de gueule que la jackson...
après niveau son aucune idée
Pour les duncan designed, j'en avais sur une hamer, j'ai joué du metal avec et ca le faisait bien!
TallicA
Arf, niveau look, j'ai quand meme une preference pour la jackson mais il faudrait que je les matte en vrai!

merci bye
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Fandango a écrit :
A vue de nez, j'ai bien l'impression que la ESP est nettement mieux équipé que la jackson (micro EMG - Ceux là tu les changeras pas !-, Floyd,...)


Ouai enfin c des EMG HZ qui sont l'equivalent des Duncan Designed chez EMG hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zero the hero
Fandango a écrit :
A vue de nez, j'ai bien l'impression que la ESP est nettement mieux équipé que la jackson (micro EMG - Ceux là tu les changeras pas !-, Floyd,...)
puis je la trouve plus esthetique (dans le genre allien's guitar )

ouaip chuis entierement d'accord avec toi pour le look
la jackson j'la trouve fade!
alors que la ltd, la couleur est trop belle surtout que j'ai l'impression qu'on voit les veines du bois
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Ed
    le 04 Dec 02, 15:42
Les deux sont magnifiques et c est dur de départager c est vrai, le mieux c est encore de les essayer et la tu verras avec laquelle tu as le plus de feeling.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
keogh
  • #21
  • Publié par
    keogh
    le 04 Dec 02, 17:21
zero the hero a écrit :

ouaip chuis entierement d'accord avec toi pour le look
la jackson j'la trouve fade!
alors que la ltd, la couleur est trop belle surtout que j'ai l'impression qu'on voit les veines du bois


J'dis ça comme ça, mais chez Jackson aussi il existe différents coloris!

Niveau esthétique, j'adore les 2 mais je préfère la tête Jackson à la tête ESP.....les goûts et les couleurs......
TallicA


je viens de voir que la epiphone explorer etait à 500euro et je me demande si c'est une bonne guitare? et aussi, si par exemple je mettais des tone zone de di marzio je pourrais peut etre avoir l'equivalent de la jackson ou de la esp niveau son ???

merci encore @+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
C c une Gothic, je sais pas si c general mais les Epi Gothic que j'ai vu etaient catastrophique (SG notamment) Faut allé voir par toi meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
TallicA a écrit :


je viens de voir que la epiphone explorer etait à 500euro et je me demande si c'est une bonne guitare? et aussi, si par exemple je mettais des tone zone de di marzio je pourrais peut etre avoir l'equivalent de la jackson ou de la esp niveau son ???

merci encore @+


Rah elle est belle quand même...!!!
TallicA
StratMatt a écrit :
C c une Gothic, je sais pas si c general mais les Epi Gothic que j'ai vu etaient catastrophique (SG notamment) Faut allé voir par toi meme.



carrement!!!, bon ben tampis! j'essairais de la trouver pour l'essayer, bon je pense prendre la Jackson!

sinon c'est clair quelle est belle!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Djib
    le 05 Dec 02, 17:13
Je joue actuellement sur une LTD (pas une Flying V) et bon c'est pas trop mal comme gratte,du moins je m'en satisfait!
Il est clair que ça vaut pas une vraie ESP et au niveau des micros, les EMG-HZ, tout le monde est d'accord c'est nul!
Pour résumer la Jackson est au dessus de L'ESP LTP (bien meilleure finition) et en plus t'auras moins de mal à la trouver en France!!

Voilà!
Il est où le mâgnot???
TallicA
merci à tous!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare...