Ke penser vous de la marque aria débutante

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krepta
le bas ça va encore et c'est toujour mieux qu'un pack
20th Century Boy
à ta place je tapperais dans une aria copie strat , il te restera suffisament pour achetter un petit ampli. C'est vrai que les pack c'est l'arnaque.

A ta place j'éviterais de me ruiner dans une epiphone qui représente un mauvais rapport qualité/prix.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ok alors je vé peut étre me dirigé ver cette marque, ya koi comme modèle de gratte ki sone bien
krepta
avec 600 E tu te fait une bonne guitare avec ampli
krepta
mais bon je sais que c 'est tres facile a ecrire
krepta
mais alors pour les avoir
krepta
ça depend soit t'attend et ta une gratte pour lontemps soit tu tape dans l'occase
Little Paco
thelastsamurai a écrit :
à ta place je tapperais dans une aria copie strat , il te restera suffisament pour achetter un petit ampli. C'est vrai que les pack c'est l'arnaque.

A ta place j'éviterais de me ruiner dans une epiphone qui représente un mauvais rapport qualité/prix.


Tout a fait d'accord.
Je pense QUe les épiphones premiers prix sont vraiment pas top. Mieux vaut la Aria.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
ok je pense ke je vé attendre un peu, merci bocou, bonne soirée
zzzzzzzzzzz ttttttttoooooooooooppppppp
krepta
cherche des magasins d'occaz et prend des trucs connu ou au moins avec des pièces standart
CortEz
achète toi un dico
Fier d'être médiocre, Penta power.
je pense que une guitare aria stg 004 un une tres bonne guitare pour un debut comme moi j'en nais unee une guitare aria stg serie européene elle et tres bien pour un debutand comme toi est moi

En ce moment sur guitare électrique et Aria...