KH-202 LTD VS EX-400

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
BillyBoy666 a écrit :
la goth 1958 explorer?

les micros st aussi bons que les emg?


il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités

c'est la flying V goth ke tu as pris BlutEngel ? (dis oui dis oui !! )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
BlutEngel
c'est l'explorer gothic...

les micros c'est sur ce ne sont pas des emg, mais ils sont pas mal du tout... faut dire j'ai jouer a peine 1 heure dessus...en tout cas ils tiennent la route, ils sont assez puissants,... on verra ds 2 mois si j'achete un seymour duncan ou 2 emg (cher!)
si g bien fait mes calculs , lol :

-ta gothic + emg (81 et 85 )= 800 euros
-la EX-400 LTD ( qui a deja 2 emg 81 ) = 800 euros aussi

Pr toi c'est la premiere solution la meilleur?

la EX-400...nan ?
BlutEngel
prends celle dont le look te plait le plus...je ne connais pas l'esp (jamais essayée), mais je peux te dire qu l'epi est géniale... le manche, le confort, le chevalet, la finition est sublime, le manche glisse tout seul...
et le son est tres bon : j'ai été étonné...faut dire qu'elle est accordée en ré et en drop-c
je l'ai achetée d'occase... c la bonne affaire...cherche comme moi des explorer yen a pas mal... tu peux meme trouver des gibson à 800 euro... si t'aime le look de la guitare de "sT ANGER" ben alors fonce, en plus la touche vierge de tout reperes, hormis le XII, est vraiment belle, je ne sais pas si c'est vraiment de l'ebene comme il pretende sur le site mais c'est chouette
en fait t'es sur de vouloir des emg? ya pas mal de micro aussi puissants, moins chers, plus facile a installer et bcp plus polyvalents (SH4, sh6, sh8 pour un gros niv de sortie, tonezone, evolution, superdisto,...) et en plus te devra pas changer les 2 (je me sers tres peu du micro manche, sauf sur certains sons clairs)
Quichon
Si tu veux une forme KH avec des EMG il faut que tu prennes la KH602.
Sinon tu as aussi la M1000 qui est très belle.
ben en fait les EMG c surtout pcq tt le monde en di du bien.
pcq g achete un gratte l'ete dernier COrt X-6 j'avai moins de sous lol.
et les micros...deja de pas etre tre bon de fon un vieux souffle en fond pff c tro lourd!
les EMG etant utilisés par enormement de guitariste j'me di qu'au moins avec ceux la j'risque rien.
PS : ils ont aussi de bonne gueule les EMG nan tu trouve pa qeu ca fait style lol.

Ms il est vrai que je vrai reflechir a tes propositions j'risque certainenement pa de claquer autant de tunes les yeux fermés ca nan:

En tt cas merci a toi ca m'apprend bcp!
Ce forum est vraiment excellent , merci a tt ceux qui prennent la peine d'expliquer tte ces cohses a des novice comme moi!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...