KH-202 LTD VS EX-400

Forum LTD
Forums
Quelles sont les principales difference entre ces deux grattes?
sachant que les micros sont les meme.
j'hesite entre ces deux guitares...bien sur il est possible d'etre lassé par les forme etoilée de la EX-400...
PS:c qd meme dingue les diffenrece de pris entre les different modele de KH sachant que les micros restent la aussi les meme?!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JoW
    le 16 Feb 04, 19:11
BillyBoy666 a écrit :
Quelles sont les principales difference entre ces deux grattes?
sachant que les micros sont les meme.
j'hesite entre ces deux guitares...bien sur il est possible d'etre lassé par les forme etoilée de la EX-400...
PS:c qd meme dingue les diffenrece de pris entre les different modele de KH sachant que les micros restent la aussi les meme?!

Du tout!!
Les micros du niveau supérieur sont des EMG actifs tandis que les autres ne sont que passifs(pas tres bons)... La lutherie est differente aussi, les bois sont different et je crois que la construction aussi... C'est pas une neck-thru?
Sinon moi je prefere la KH !! Ca vous etonnes?? Ha oui, je suis dingue d'explorer mais ce modèle n'a plus rien à voir !! Je le trouve beaucoup plus laid!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
BlutEngel
comme lui!

l'"explorer" esp n'est pas aussi bien que la forme originale, cependant je ne l'ai jamias essayée, ptet qu'elle sonne mieux que la kh...
je me spouviens avaoir été étonné par une grassroots explorer avec un manche d'enfer (assez fin mais pas étroit), tandis que la grassroots kirk hammett, avec le meme manche (forme) sonnait moins bien et avait un floyd super pourri!

en fait je trouve que la forme des tetes esp est superbe, bcp plus que les jackson et ibanez à mon avis, mais que sur 1 explorer ca rend pas...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 16 Feb 04, 20:07
Oui quand à prendre une explorer, prend une epiphone ou une Grass roots James Hetfield ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
autant pr moi lol c le cas sur la KH ms pas sur la EX-400(pq vous la trouver aussi moche?).
Pitoux
  • #9
  • Publié par
    Pitoux
    le 17 Feb 04, 16:36
BillyBoy666 a écrit :
ou un lien officiel pr les Grass Roots?


Il me semble que les grass roots ont été remplacées par les LTD dans les sous marques ESP (suivies par les edwards).
sur la GMM-60 c des Humbuckers , c des passif...
t'a un site pr la GMX-48 pcq moi sur cette gratte...apparement y'en a plus bcp qui la font...
sinon j'peux choper la KH-202,la GMM60 ou la GMX(nimporte c pr un exemple lol) pi foutre des EMG 81 nan?c con? lol
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JoW
    le 17 Feb 04, 19:43
Vi tu auras le meme son,mais une lutherie pourrie derriere ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
BlutEngel
prends une epi gothic... je viens d'en acheter une... elle dechire bien
MisterZou
BillyBoy666 a écrit :
la goth 1958 explorer?

les micros st aussi bons que les emg?


il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités

c'est la flying V goth ke tu as pris BlutEngel ? (dis oui dis oui !! )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique et LTD...