Kit Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Lunatic67
Salut est ce que quelqu'un connait les kits guitares electrique xavier petit?? Si oui , est ce que cela vaut quelque chose?? Et a quels prix osnt ils?? Et les kits carvin?? qu'en pensez vous??
Merci a ts!
Et les kits torres quest ce que ca vaut???
TOus ces kits sont ils dispo en gaucher??? merci merci !!
  • #2
  • Publié par
    sarto
    le 20 Jul 04, 19:48
XP fait des kits maintenant ? Je savais qu'on pouvait faire un stage chez lui et repartir avec la guitare fabriquée... Ses instruments sont excellents et pas chers.
Pour les autres, tout depend du prix (entre un corps à 150 et un autre à 300, il y a qques différences).
Va voir chez Rockinger (.com) : j'ai une strat fabriquée à partir de morceaux qui viennent de chez eux et c'est pas mal. Tout dépend aussi de ton habileté à monter le matériel.

kreul
  • #3
  • Publié par
    kreul
    le 20 Jul 04, 20:03
Je2907 a écrit :
Salut est ce que quelqu'un connait les kits guitares electrique xavier petit?? Si oui , est ce que cela vaut quelque chose?? Et a quels prix osnt ils?? Et les kits carvin?? qu'en pensez vous??
Merci a ts!
Et les kits torres quest ce que ca vaut???
TOus ces kits sont ils dispo en gaucher??? merci merci !!


ces kits sont uniquement du bois a la base mais tu peux lui demander ce que tu veux .pour info voici les prix qu'il m'a fait:
///////////////////////////////////////
bonjour,voici les prix
manche érable 12.19 euros
touche ébène ginbson 20.58 euros
corps acajou 33.54 euros
truss rod 20 euros
A bientôt
Xp
/////////////////////////////////////

plus d'info sur son site section faq ou bien n'hésite pas a la mailler
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Lunatic67
Et ces kits existent en gaucher???
DevilInside
fredroth a écrit :
www.warmoth.com !

+1
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Lunatic67
et sur nashguitars un kit reviendrai a combien??? j'arrive pas a ouvrir la page! ?
et en commandant sur warmoth??
Je c mon ordi c dla merde!!
DOCTOR D
En gros, en kit tu comptes 375 USD pour un corps et 250 USD pour le manche et tu as le choix entre trois finitions (comprises dans ce prix) : normale un peu passee, bien jouee avec des pets et super rappees toute rouillee

Je suis en contact avec lui depuis vendredi, c'est fou ce qu'il sait faire : ex. la replique exacte au peco pres de la Strat 001 de Gilmour pour 1345 USD port compris De meme pour la Strat Van Halen blanche du premier album, c'est un veritable travail de custom shop.

Pour les pieces, il s'approvisionne beaucoup chez warmoth apparemment et sa valeur ajoutee va plutot se retrouver dans la finition (c'est un superbe travail d'art) et dans l'assemblage (ça sonne).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
  • #12
  • Publié par
    sarto
    le 23 Jul 04, 20:54
Si je peux me permettre ... à ces prix-là, il faut encore compter toute l'électronique et l'accastillage sans compter les frais de port et de douane. Mieux vaut acheter une XP toute faite vus les prix qu'il pratique...
Lunatic67
Kels sont les premiers prix des gratte XP???

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...