Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer

Forum Kramer
Forum
  • #1
  • Publié par
    Dance
    le 12 Sep 04, 20:15
Salut, qui peut m'éclairer sur la Kramer 600. Guitare qui aurait quelques années déjà ? merci pour vos lumières...
ablael
  • #3
  • Publié par
    ablael
    le 22 Sep 04, 22:41
je possede une kramer 7 cordes striker, achetée sur musicyo;
cette gratte est tout simplement suberbe pour le prix ou je l'ai payée, le manche est tres agreable, cependant il souffre d'une legere frissouille sur la 8ieme case de mon si aigue, pour resoudre ce probleme il me faudrait augmenter l'action au dessus de 2mm et je ne veux pas.
IL y a un floyd rose, qui franchement tient la route, et les micros, je dirais que le micros grave est à changer. Maintenant, vu la complexité à realiser des micros 7 cordes, j etrrouve que celuien aigue est pas mal du tout. Ce n'est pas un micro super puissant, masi il permet d'avoir du grain sur toutes les cordes, et c'est deja pas mal.

J'avais aussi essayé la meme serie striker en 6 cordes, et j'avais été agreablement surpris. J'avais vraiment trouvé le manche super agreable, ciomme la 7 mais en 6.
alors je ne sais pas si la 600 dont tu parles ressemble aux strikers, mais au niveau qualité/prix elles etaient super.

A.
MetalLover



Au juste les micros c'est quois 4 double ? ou seulement 2 double modifier car j'en ai vue sur une godin mais jamais m'avoir poser la question....et de plus avez vous une idée comment sa sonne ?
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Biloute
ce sont des Quad rails Kramer (j'en ai eu .. pas longtemps)
c'est plutot moyen comme micros... en gros 2HB en serie
le son est mat, gros mais tres etouffé !
la guitare c'est de la merde !
Marv
  • #7
  • Publié par
    Marv
    le 13 Dec 04, 16:03
en tout cas les prix sont interessants sur ce site j trouve

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...