Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer LesPaul Custom

Forum Kramer
Forum
MC Circulaire
Je viens de tomber sur cette guitare sur le site Musik Productiv

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

et je la trouve vraiment belle

j'aurais aimé avoir votre avis dessus, est-ce que le rapport qualité prix est bon?

je joue du Cure, Joy Division, Smashing Pumpkins, AC/DC, Pixies, Noir Desir...est-ce que cette guitare pourrait me convenir?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
up
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JeyF
  • #3
  • Publié par
    JeyF
    le 28 Apr 05, 15:01
En faisant une recherche, quelqu'un était déjà sur ce coup sans résultats...

Je suis aussi interressé pour savoir ce qu'elle vaut cette Kramer...

Par contre, BenBarrech, tu sais, les Kramer en général, ça fait pas dans la porcelaine de limoge... C'est du sévère !!! ça pique au encolures !! Donc pour du Cure...ce sera du Cure bodybuildé sous testo !! Je pense...Peut-être que ce modèle s'incrit en faut dans la philosophie de la marque qui est résoluement métal et shred...
MC Circulaire
JeyF a écrit :
En faisant une recherche, quelqu'un était déjà sur ce coup sans résultats...

Je suis aussi interressé pour savoir ce qu'elle vaut cette Kramer...

Par contre, BenBarrech, tu sais, les Kramer en général, ça fait pas dans la porcelaine de limoge... C'est du sévère !!! ça pique au encolures !! Donc pour du Cure...ce sera du Cure bodybuildé sous testo !! Je pense...Peut-être que ce modèle s'incrit en faut dans la philosophie de la marque qui est résoluement métal et shred...


bin en fait ce que je joue ça va de cure a metallica, c'est très varié
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dash7
  • #5
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Apr 05, 23:04
Kramer, une superbe marque... J'en ai deux, dont la 1984 Reissue, et je peux vous dire qu'elle a pas à rougir devant ma Vigier... Des rapports qualité / prix comme ca pour du neuf, c'est dur de trouver
Bah justement en parlant de Kramer, je projète de m'en acheter une cet été. Le modèlez qui m'intéresse est une Imperial [forme explorer] à seulement 219 € chez Music Produktiv, voici le lien http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10081836&quelle=volltext
Est-ce que vous pensez sérieusement que ces grattes valent les moyennes de gammes et sont de bonnes qualité malgré leur prix dérisoire ?
"...None can escape our Cursed Race"

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...