Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer, quel model?

Forum Kramer
Forum
sk8teur_boy182
Salut! Je dois bientot m'acheter une nouvelle guitare et je pensais prendre une LTD EX260 mais il faut la faire importer des USA donc je pense opter pour sa petite soeur (EX50 et un mettre des EMG actifs dessus) mais un vendeur m'a dit qu'il avait une Kramer style explorer a 50% de réduc (390€ au lieu de 780 si je me souviens bien) mais je ne sais pas du tout qu'elle model c'est et ce qu'elle vaut! Je me rapelle qu'elle était jaune avec les rainures du bois que l'on voit à travers, elle avait un pickguard blanc comme une explorer et des micros Seymour Duncan config H-H. Vous pouvez me dire quel model c'est SVP et ce que ça vaut? (Elle ressemble beaucoup à l'imperior mais l'imperior ne coute que 150$ sur internet et n'a pas des Seymour Duncan donc...)
Merci d'avance!!!
Metallica POWWWAAAA!
Asdrubaelvect
chope le numéro de série et direction vintagekramer.com

Peut rien faire d'autre, y'a eu un bon paquet de kramer différentes, et ta description est super sommaire

Sinon fait gaffe a ce que te raconte ton vendeur ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
sk8teur_boy182
Asdrubaelvect a écrit :
chope le numéro de série et direction vintagekramer.com

Peut rien faire d'autre, y'a eu un bon paquet de kramer différentes, et ta description est super sommaire

Sinon fait gaffe a ce que te raconte ton vendeur ...

Ben ouai voila le probleme c'est que ce vendeur est un gros con! ( le patron de Guitar Center pr les lyonnais qui m'approuveront je pense) Mais enfin bon je pense que je prendrais plutot la LTD c'est pas grave!
Merci quand meme!
Metallica POWWWAAAA!
tof49
  • #4
  • Publié par
    tof49
    le 29 Jan 06, 21:21
Mefie toi.
Si c'est une Kramer Explorer recente, c'est une made in china...je viens d'en acheter une à 235 euros sur un site allemand.
Renseigne toi bien avant.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
iVince
  • #5
  • Publié par
    iVince
    le 29 Jan 06, 21:26
sk8teur_boy182 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
chope le numéro de série et direction vintagekramer.com

Peut rien faire d'autre, y'a eu un bon paquet de kramer différentes, et ta description est super sommaire

Sinon fait gaffe a ce que te raconte ton vendeur ...

Ben ouai voila le probleme c'est que ce vendeur est un gros con! ( le patron de Guitar Center pr les lyonnais qui m'approuveront je pense) Mais enfin bon je pense que je prendrais plutot la LTD c'est pas grave!
Merci quand meme!


Si on parle du gars pas bien grand avec pas des masses de cheveux, j'approuve volontié!
Invité
Y a pas des Kramer sans Floyd?
J'ai l'impression d'en avoir jamais vue.....
sk8teur_boy182
Vince5 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
chope le numéro de série et direction vintagekramer.com

Peut rien faire d'autre, y'a eu un bon paquet de kramer différentes, et ta description est super sommaire

Sinon fait gaffe a ce que te raconte ton vendeur ...

Ben ouai voila le probleme c'est que ce vendeur est un gros con! ( le patron de Guitar Center pr les lyonnais qui m'approuveront je pense) Mais enfin bon je pense que je prendrais plutot la LTD c'est pas grave!
Merci quand meme!


Si on parle du gars pas bien grand avec pas des masses de cheveux, j'approuve volontié!

Oui c'est bien de lui que je parle!!!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...