Kurt Cobain's Mustang :)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
bah fo avoir que le profil du fan de nirvana c'est rarement le mec posé qui a passé sa crise d'adolescence...

cobain se mokait meme de ses fans 'teenage angst have paid off well, now i'm bored and old...' je comprend que ça devait le gaver un ramassis d'adolescent ki le singeaient....

mé bon c une etape dans une vie pour moi c t entre mes 10 à 12 ans (jai acheté nevermind à 10 ans...) fo pas renier...

maintenant keskon en a à branler de savoir sur koi il jouait, combien il a acheté koi ... tu l'achetes combien toi fan de nirvana ton gramme d'hero ?
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Mai 2004, 20:49
alphasnk a écrit :
bah fo avoir que le profil du fan de nirvana c'est rarement le mec posé qui a passé sa crise d'adolescence...

cobain se mokait meme de ses fans 'teenage angst have paid off well, now i'm bored and old...' je comprend que ça devait le gaver un ramassis d'adolescent ki le singeaient....

mé bon c une etape dans une vie pour moi c t entre mes 10 à 12 ans (jai acheté nevermind à 10 ans...) fo pas renier...

maintenant keskon en a à branler de savoir sur koi il jouait, combien il a acheté koi ... tu l'achetes combien toi fan de nirvana ton gramme d'hero ?

oula la je suis daccord avec toi! entierement ! c'est vrai que yen a qui en peuvent plus avec nirvana! (qui comprenne rien a la philosophie nirvana) mais c'est aps tlm! c'est comme slipknot! ya plein de con qui s'amusent à hurler nimporte koi à dire 3insultes par phrases et ils croivent que ca fait deux des fan de slipknot ! mais bon! c'est aps tlm ! alors ne serait-ce que pour ca! respect ! faut respecter tlm! quelques soit ces gouts ! et surtt pas mettre tlm dans le meme sac! c'est ca qui mennerve !

le must ! c'est les debiles qui disent "TECOUTE MANSON T SATANIK !!! BA LE SATANIKKK BOUUUUUUUUUUUU !!!! " ou encore " toi t gothic donc tecoute manson doNC t satanik" !!!!

ps: je n'achete pas mon gramme de NIRVANA ! je le vis !
invisible_kid
Kurt_5 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jlé dit 2 msg plus haut

ouai ta été plus rapide que moi !

mais bon je vais etre franc un bon coup : L HISTOIRE LA LA FENDER A 20€ est vrai ! elle vien de son journal intime ! Chris ou Krist Novoselic comme vous vous voulez ! a confirmé et meme que cette guitare a ensuite été offerte a la petite amie de Chris à l'époque !

ps: foutez la paix aux fan de Nirvana! ils vous ont rien faient ! ca meinne à rien ce genre de discution du style il écoute nirvana! il à 12ans ! nimporte koi ! pendant quon y est ! ceux qui écoute led zep c'est tous des vieux con ! nimporte quoi !

ben ouais, ca peut etre que vrai, il aller pas metre une mthomanie sur son journal intimie je suis d'accord avec toi.
je susi de retour !
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Mai 2004, 22:31
sofiane @ ESP a écrit :
Moi je comprend pas pourquoi ils ont publié son journal intime et l'interêt qu'on peut avoir à le lire...
Intime c'est intime !

LE FRIC ! on vie dans un monde comsommation !

En faite Kurt Cobain ne voulais aps que lon publie son journal! un jour Courtney love a revéllé un morceau de son journal intime à la presse! ca a pas plus a kurt à ce qu'ont dit ses proches.. style il a sorti un flingue et la braquer sur Courtney ! mais ca c'est une rumeur...

mais bon entre temps il est rester 9ans (après sa mort)dans un tirroir son journal ! et au bou de 9ans Courtney love a déssidé de donner l'accord pour publier Son journal intime ! de toute fasson il risque plus de ce pleindre ! mais bon...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 17 Mai 2004, 22:42
Totalement d'accord pour la publication = Recherche du profit, appat du gain !
Mais moi franchement par pur respect j'irais pas lire des trucs qu'un gars ne veut pas raconter !
Ca que je comprend pas c'est les gens qui l'ont lu !
Je vois pas l'interêt de savoir ce qu'un gars a dans la tête !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Bilbo15
Ben moi je suis sur que tout ceux qui lisent son journal intime et ben ils finiront comme lui : crever à 30 ans. Ouai parce que j'ai entendu qu'il avait fait appel à un marabout cantalien (le marabout cantalien est connu dans le monde entier pour ses sorts treeeeeeeees puissants... ben oui) et qu'il lui aurait demandé d'ensorceler son journal intime (il savait deja qu'il allait crever!) pour que tous ceux qui le lisent crevent comme des chacals... Bon, c'est ma grand mere qui me l'a dit (elle est sorti avec Cobain) alors c'est vrai hein?

Bon, perso j'aime Nirvana mais tout ce qui tourne autour (sa vie, sa mort, la drogue, les journaux intimes...) ben ça me passionne pas du tout, je m'en bats les ......... voila!!!
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Mai 2004, 23:08
Bilbo15 a écrit :
Ben moi je suis sur que tout ceux qui lisent son journal intime et ben ils finiront comme lui : crever à 30 ans. Ouai parce que j'ai entendu qu'il avait fait appel à un marabout cantalien (le marabout cantalien est connu dans le monde entier pour ses sorts treeeeeeeees puissants... ben oui) et qu'il lui aurait demandé d'ensorceler son journal intime (il savait deja qu'il allait crever!) pour que tous ceux qui le lisent crevent comme des chacals... Bon, c'est ma grand mere qui me l'a dit (elle est sorti avec Cobain) alors c'est vrai hein?

Bon, perso j'aime Nirvana mais tout ce qui tourne autour (sa vie, sa mort, la drogue, les journaux intimes...) ben ça me passionne pas du tout, je m'en bats les ......... voila!!!

Dans ce cas n'écoute pas nirvana ! pour comprendre les chansons de nirvana faut comprendre la personnalité de Cobain ! c'est pas du Red hot chili peppers! c'est pas dla chansson au premier degrés! tout est coder !

apres faite comme vous vous voulez! mio ce genre de conversation ca me soual !
Bilbo15
Merde alors il me faut le decodeur pour ecouter Nirvana maintenant???
Ben et puis quoi encore! Deja qu'il en faut un pour la tele, si maintenant meme pour la zic faut un decodeur, ça va pas aller!
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Mai 2004, 23:13
Bilbo15 a écrit :
Merde alors il me faut le decodeur pour ecouter Nirvana maintenant???
Ben et puis quoi encore! Deja qu'il en faut un pour la tele, si maintenant meme pour la zic faut un decodeur, ça va pas aller!

chui mdr! jous aps sur les mots!
Bilbo15
Par exemple tu veux parler de Been a son (je crois que c'est ça le titre... j'ai pas l'album sous la main...) ou il raconte une fois ou il a ete chez sa grand mere et ou il s'est niqué les genoux avec son velo par exemple?

J'ai pas eu besoin de connaitre sa vie intime pour comprendre, mais quelque chose m'echappe peut etre...
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Mai 2004, 23:21
Bilbo15 a écrit :
Par exemple tu veux parler de Been a son (je crois que c'est ça le titre... j'ai pas l'album sous la main...) ou il raconte une fois ou il a ete chez sa grand mere et ou il s'est niqué les genoux avec son velo par exemple?

J'ai pas eu besoin de connaitre sa vie intime pour comprendre, mais quelque chose m'echappe peut etre...

En faite cette chansson parle du divorce de ces parents ! il fait allusion a la grand mere qui la gardait l'or du divroce de ces parents et des bruits qui traverses les murs(les cries des parents) le rapement de genoux en faite ca veus dire que cette à cette époque que la chutte a commencer! avant cetait un enfant joyeux et apres... il c'est casser la geule !( a cause des baguagres de ses parents grosse dispute ) voila! mais bon c'"est une chansson sans trop trop d'inportance ! elle fait partit de incesticide toute les chansson écriture un peu apart ! ou CO-écrite ect...
Bilbo15
Donne moi pour toi LA chanson de Nirvana qui montre le mieux ces jeux de mots et autres trucs sur sa vie stp.

Je vais l'ecouter comme ça!
NS Camus
Jsuis attéré par l'attitude de certains.....je débarque la...cest quoi ces anti fan de nirvana la? X_X

Je ne comprend pas cette véhémence envers les fan de nirvana....
AnGeL_Of_SiN
Merci pour ton soutien, c'est vrai qu'il traîne par ici de vils poignardeurs dans le dos de gens morts, suivez mon regard...
NS Camus
bin perso moi jaime bien dé milliers de chanteurs groupes etc, mais ce que je trouve bete(pour pas dire plus) cest : critiquer le fait que qqun aime tel groupe, chacun ses gouts, si le mec est fan de nirvana ou Rolling Stones.

Mais ce que je napprécie pas cest ceux qui dénigre les personnes décédés, ca cest un truc que je capte pas et je remarque que cest récurrent a travers les posts que je lis, les blague + que vaseuses sur Kurt Cobain sur le fait qu'il soit mort etc...d'ou vient cette animosité??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...