alphasnk a écrit :
bah fo avoir que le profil du fan de nirvana c'est rarement le mec posé qui a passé sa crise d'adolescence...
cobain se mokait meme de ses fans 'teenage angst have paid off well, now i'm bored and old...' je comprend que ça devait le gaver un ramassis d'adolescent ki le singeaient....
mé bon c une etape dans une vie pour moi c t entre mes 10 à 12 ans (jai acheté nevermind à 10 ans...) fo pas renier...
maintenant keskon en a à branler de savoir sur koi il jouait, combien il a acheté koi ... tu l'achetes combien toi fan de nirvana ton gramme d'hero ?
oula la je suis daccord avec toi! entierement ! c'est vrai que yen a qui en peuvent plus avec nirvana! (qui comprenne rien a la philosophie nirvana) mais c'est aps tlm! c'est comme slipknot! ya plein de con qui s'amusent à hurler nimporte koi à dire 3insultes par phrases et ils croivent que ca fait deux des fan de slipknot !
mais bon! c'est aps tlm ! alors ne serait-ce que pour ca! respect !
faut respecter tlm! quelques soit ces gouts ! et surtt pas mettre tlm dans le meme sac! c'est ca qui mennerve !
le must ! c'est les debiles qui disent "TECOUTE MANSON T SATANIK !!! BA LE SATANIKKK BOUUUUUUUUUUUU !!!! " ou encore " toi t gothic donc tecoute manson doNC t satanik" !!!!
ps: je n'achete pas mon gramme de NIRVANA ! je le vis !