HHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!
ca pulse...... lollllll
bon, soyons clairs :
c'est comme pour le canabis cette histoire lol (si, si vous allez comprendre..) :
dejà courtney love n'est pas une P ..., ce genre d'esclavagisme de la femme , glauque et violent, existe dejà assez comme ça pr ne pas en rajouter, .. qui plus est certaines des chansons de Hole (les anciennes) st pas si mal.. ensuite même si elle est spé, c'est SON problème.. le tout c'est que leur fille grandisse un peu correctmt (hum..) ..
d'ici5 ans on la verra elle aussi dechainer des passions d'ailleurs, je parie mille balles.....
ensuite le canna : parce que à la base fumer UN joint parfois c'est pas la fin du monde (bon, perso je ne fume ni clopes ni plus rien) mais je veux dire les gens font ce QU ILS VEULENT tant qu ils sont pas relous avec les autres...Là c'est pareil :
Nirvana est un BON groupe (du moins pour moi), inégal, certes, mais avec parfois 14 chansons géniales sur 16, ce qui est deja classe..après, y a pas que nirvana sur terre, et quand je disais cest comme le cana, c'est pareil : avoir un bon album ds un coin ou le jouer etc..ok, idem pour le shit ou la bouffe, les sorties, le matos grattes, ce que tu veux, mais en parler dans 15 magasines par mois, faire des bonnets,des pendentifs à l'effigie des feuilles de cana que mes potes s'arrrachaient à 16ans c'est RISIBLE.... (et moi je preferais fuir leur puerilité et monter walkman (nirvana ou le spixies ou pjharvey dejà ) + fort....
(ds la série on parle plus de nirvana qu on lecoute, on s habille pareil histoire de, on est rebelles ss comprendre une parole ou on fume 14 joints plutot qu'un histoire de..et on a un bonnet cana,un pendentif pr faire chier papa, c'est puéril quoi mais après 20 ans (normalemt) ça passe (lol)
ça touche d'ailleurs plus les filles que les garçons, étant donné qu'a cet age là ils sont encore un peu moinsmurs et plus en bande/impressionables.. on sait aussi le peu que nous étions à gratter etc.. ou tt simplemt être prise en considération... et puis dès qu'une fille se rebelle on a vite fait de la traiter de p..ce qui est moins sympa et en dit plus long qu'ado prépubère .......
BREF.... moins de blabla, plus de nirvana..et de ZIQUE.. après le prix de sa gratte, le délire de certains genre j'aurai une jag je joue comme lui je prend une strat srv je joue comme steevie ?? d'autres aiment ibanez pr vaï....
vous savez bien que seuls les doigts comptent....
d'ailleurs kobain jouait sur télécaster aussi..donc.... ce truc inepte... .
cela dit j'aime bien les jag... mais bonf.....
à part les jap et les vraies bonnes us.. chères....
allez, sur ce..... jouons,et écrivons car c'est pas un torchon ou un ragot (vrai ou faux de plus) qui importe vraiment, et restez polis
entre vous,
ça dérape, pr pas grd chose.....
iiiiiiii
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101