Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La côte d'une Ramirez C86 Svp?

jeanbob
Ell est en assez bon état, vernis un peu abimée à cause des ongles (je me damande commant mais bon!), si on peut m'indiquer egalement, essences et autres carateristiques technioques ce serait le bonheur, merci.
jypyone
jeanbob a écrit :
Ell est en assez bon état, vernis un peu abimée à cause des ongles (je me damande commant mais bon!), si on peut m'indiquer egalement, essences et autres carateristiques technioques ce serait le bonheur, merci.


hum ...hum ... bon ...

Ramirez:

De 1882 à nos jours. Fondée par José Ramirez, la compagnie est maintenant rentrée dans la 4eme génération de la famille et est basée à Madrid en Espagne.

+ Flamenco (European spruce top, cyprus back and sides).
1964-1965 entre 3000$ et 4000$ US suivant l'état

+ R4 Classical (All solid wood, western red cedar top; rosewood back and sides).
1995-1997 entre 1000$ etr 1500$ US suivant l'état ...

Désolé ...c'est tout ce que j'ai concernant les pelles Ramirez ...
T'es que c'est une C86 ?

JYPY
jeanbob
Mieux vaut tard que jamais....merci pour tes renseignements oui c bien une C86. Apparement t'aimes les Gretsch donc je tente (d'avance ne t'offusque pas): Que vaut une Gretsch Electromatic Malcom Young ?
En fait je voudrais bien la vraie ou une 6128 mais y'en a pas en France et pas beaucoup ailleurs, j'ai 2 Les paul (une custom 1973, une std 1993 avec micros 1971) et j'ai envie d'une gretsch et je me demande si une electromatic pourrait convenir (en mettant un vieil humbucker), merci par avance.

En ce moment sur guitare classique...