La couleur de la Variax 500

Forum Line 6
Forums
Bitozar1
Salut à tous.
Aujourd'hui, je suis allé chercher ma Variax 500 à Pigale. Il n'y avait que la couleur rouge. Mais... sur les photos internet, le rouge est très vif et je trouvais ça moche. Celle que j'ai eue est plutôt rouge bordeau, très joli d'ailleurs.

Alors ma question: est ce toujours ce rouge bordeau ou est ce que j'ai eu un modèle particulier ?

PS: je précise, c'est bien une 500.
roudge
  • #2
  • Publié par
    roudge
    le 28 Jul 04, 00:00
bah je sais pas la mienne est rouge mais je peux dire qu'il est vif mais pas non plus bordeaux
Bitozar1
Bon... après investigations, c'est bien le bon rouge que j'ai eu. La photo que l'on voit sur les sites n'est pas du tout représentative ! Si c'est un facteur qui vous fait hésiter à l'acheter, allez la voir: finalement elle est pas mal c'te gratte ! (je parle du design)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Ai Kago
Bitozar1 a écrit :
Bon... après investigations, c'est bien le bon rouge que j'ai eu. La photo que l'on voit sur les sites n'est pas du tout représentative ! Si c'est un facteur qui vous fait hésiter à l'acheter, allez la voir: finalement elle est pas mal c'te gratte ! (je parle du design)


C'est souvent le cas d'ailleurs, les photos peu représentatives, surtout les photos "catalogue". Elles sont déjà faites en studio avec une lumière pas très "naturelle", et elles sont souvent retouchées, ce qui n'arrange rien...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Mus@shi
bah si c'était que la couleur...

nan y'a aussi l'espèce de pickguard qui fait un peu kitch quoi, sinon moi la couleur et la forme , je trouve assez sympa. Perso j'aime mieux le design de la 700, mais bon j'sais pas si elle existe dans vibrato.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...