La Cruiser by CRAFTER

Forum
CraMiX
  • #1
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 18:36
Bonsoir,

Voilà, il y a quelques jours j'ai fais l'aquisition d'une CRAFTER, modèle: Cruiser. Mais cet achat s'est fait un peu au hasard, comme je débute. Et je voudrai quand même savoir si c'est une bonne guitare.

Merci d'avance
bahamut54321
moi je croyais que cruiser c'était la marque "bas de gamme" de crafter...jvais me renseigner sur ce modele

t'aurais pas une photo par hasard ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
CraMiX
  • #4
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 19:10
Ben je l'ai eu a un peu plus de 300€, alors...
Pour la photo, euhh... le temps que j'en trouve une, j'ai aps d'appareil photos numérique ^^
CraMiX
  • #5
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 19:11
Ca doit être celle là, mais j'ai un autre motif dessus... Mais elle est pas cher, alors j'ai un doute là... C'est celle là ? Je sais pas
CraMiX
  • #6
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 19:34
UP parce que j'ai du nouveau:



Elle ressemble vaguement à celle là, mais ce n'est pas celle là La mienne a un motif de bois, un truc du style...
CraMiX
  • #7
  • Publié par
    CraMiX
    le 16 Oct 05, 18:02
Encore du nouveau:



C'est exactement ce motif que j'ai dessus, en un peu plus clair, mais pas cette gratte.
Mick Mars
eu tu va pas trop loin avec les LTD loll

tu devrais dire le model, car Cruiser, c'est bien le bas de gamme de crafter, bon c pas le luxe meme loin de la , mais je préfere cruiser a epiphone
Where's Izzy
CraMiX
  • #9
  • Publié par
    CraMiX
    le 16 Oct 05, 19:09
Qu'est-ce que tu entends par "bas de gamme" ? (pas insulter ma guitare, sinon moi taper toi
Mick Mars
ce que j'entend par bas de gamme...

bien sure se n'est pas t'insulter ou insulter ta guitare, je comprend tres bien les personne qui ne veule pas ou ne peuve pas dépensser une fortune en gratte..

bon ce que je veu dire, bon tu connais l'ecemple Gibson-Epiphone, bon dison que crafter est Gibson, bien Crafter utilise cruiser (comme gibson avec epiphone) pour re joindre un public plus grand en fesant des guit de moin bonne qualité mais aussi moin cher

bon tu saisi... ?
Where's Izzy
DarKBeN
En clair,

Bas de gamme : bois de moins bonne qualités, composants "cheap".
NiKoRn69
mais si tu debute c`est tres bien. et si tu continu, dans quelque anne tu sera completement mordu de guitare, tu pourras faire grimper ton budget. en attendant celle si est tres bien pour te faire la main.
Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas eu le temps de bien lire tous les sujets du forum.
Voila, J'ai vu une pub sur le "Guitar magazine" du mois de septembre 2005 sur la crafter Cruiser LS-750 ( copie chinoise de la mytique " gibson les paul standard") en banc d'essai.

Les critiques sont TRES élogieuses( que des 8/9 sur 10!!!), en effet, la lutherie, le manche, l'équipement (...) semblent pour la critique une REVOLUTION...
Son prix l'est aussi : 335€!!!
Alors qu'en pensez vous? Imposture ou révolution?
Merci pour vos réponses et vos impressions si vous l'avez déjà essayée.
Stéréo
CraMiX
335 € ? Héhé, ça doit être la mienne
Ben, en fait je peux pas juger, j'ai (presque) jamais essayé d'autres guitares (vive les débutants^^).
Salut ! Ben si j'ai bien saisi c'est exactement la même que la mienne, même motif, prix...
Par contre, je suis moi aussi un débutant, mais le vendeur (que je connais un peu et qui d'après moi n'est pas un arnaqueur ^^) m'a dit qu'elle était très bien, pour moi en tout cas, et j'ai l'impression qu'il a raison !
Question, a-t-elle un vibrato ? Si oui, c'est en effet la mienne :p

En ce moment sur guitare électrique et Crafter...