La Cruiser by CRAFTER

Forum
CraMiX
  • #1
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 18:36
Bonsoir,

Voilà, il y a quelques jours j'ai fais l'aquisition d'une CRAFTER, modèle: Cruiser. Mais cet achat s'est fait un peu au hasard, comme je débute. Et je voudrai quand même savoir si c'est une bonne guitare.

Merci d'avance
bahamut54321
moi je croyais que cruiser c'était la marque "bas de gamme" de crafter...jvais me renseigner sur ce modele

t'aurais pas une photo par hasard ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
CraMiX
  • #4
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 19:10
Ben je l'ai eu a un peu plus de 300€, alors...
Pour la photo, euhh... le temps que j'en trouve une, j'ai aps d'appareil photos numérique ^^
CraMiX
  • #5
  • Publié par
    CraMiX
    le 15 Oct 05, 19:11