Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
Biosmog a écrit :
Genesis, Pink Floyd et Canned Heat.

J'ai gagné quoi?


son estime c'est écrit au dessus
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
rapideyemove
Oghkhood a écrit :
Et le desir s'accroit quand l'effet se recule


Merci Rapid, enfin un peu de finesse dans ce monde de brutes


Pour le désir, on est bien d'accord !
«Les Corneilles croassent et les grenouilles coassent, mais la caravane passe.»
Citation de Leo Straight O' Cast Her...je ne sais plus à quelle page...
I mean a street called straight, or so it seems.


On en revient donc toujours au même sujet...

Il fallait bien que je recentre un peu le débat, sinon c'était la tangue du Mont Saint Michel, or all the bayou's quicksands, pooyo !

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
coyote
Pour revenir dans le sujet et rester tout de même un peu dans le HS =>



Je suis moyennement fan de sa musique, un coté trop west coast qui ne me séduit pas du tout, mais il faut avouer qu'il a un superbe toucher.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rapideyemove
Sur le sujet ?

Dont acte :

TO BE
?



OR NOT TO BE ?







Au passage, salut à @ el phaco, lui qui ne me donne pas l'impression de ne marcher que sur des œufs...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oghkhood
Forcément, les corneilles croates passeraient encore, mais des grenouilles coites, ca c'est inconcevable !

D'ailleurs a propos de grenouille, ta prose n'est pas sans me rappeler certain pilote virtuel ulterieurement proprietaire d'une jolie Martin .... si tant est que la Martin se laissat posseder tant rebelle est le poete.

Mais bon, si le sort voulait que mon intuition ait raison, sache ausi qu'un coutelier a la triste reputation hante aussi ces pages virtuelles

putain, apres ca je vais ramer pour passer pour quelqu'un de sain d'esprit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
J'avoue que ce topic, tout en restant parfaitement dans le sujet, je tiens à le préciser, commence à dépasser mon entendement.
Vous battez pas, je vous aime tous
PinkFloyd44
GeyGey Biosmog. Les titres? Sans google s'il te plait
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Biosmog
PinkFloyd44 a écrit :
GeyGey Biosmog.



Désolé je parle pas belge, ça veut dire quoi GeyGey? ça veut dire donner une tape sur l'épaule?

ou tu veux me présenter ton ami?

Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
Oghkhood a écrit :
Forcément, les corneilles croates passeraient encore, mais des grenouilles coites, ca c'est inconcevable !

D'ailleurs a propos de grenouille, ta prose n'est pas sans me rappeler certain pilote virtuel ulterieurement proprietaire d'une jolie Martin .... si tant est que la Martin se laissat posseder tant rebelle est le poete.

Mais bon, si le sort voulait que mon intuition ait raison, sache ausi qu'un coutelier a la triste reputation hante aussi ces pages virtuelles

putain, apres ca je vais ramer pour passer pour quelqu'un de sain d'esprit



Et , pour la santé de l'esprit...
Mais ni pilote, ni virtuel.

Mes Nazareth ?
Un héritage d'O.M. («Orchestra Model» ? Non, «Old Man») et de ses Pennsylvanies, pas une propriété...

Quant au coutelier, mystère...

Le seul que j'ai en tête est mort en 1948.
Il donnait vie, à la fois, à un rémouleur et à un ange gardien.

C'était en 1934. Le film s'appelait Liliom. L'auteur Fritz Lang...
L'ange en portrait de couteau Antonin Artaud.

Peut–être un des plus grands poètes français, avec le roumain Benjamin Fondane...

Il n'a pas eu le temps de connaître une seule des deux héroïnes de Fullerton.



Au fait, à force de dépasser notre entendement, il finira bien un jour par nous rattraper...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Brigido
Biosmog a écrit :
J'avoue que ce topic, tout en restant parfaitement dans le sujet, je tiens à le préciser, commence à dépasser mon entendement.


Kamoulox
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
PinkFloyd44
GeyGey= GG (good game)

Ouais bon c'est quand même un dialecte un peu spécial, j'te l'accorde.

Bon et les titres alors?
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
j0k3335
coyote a écrit :
Pour revenir dans le sujet et rester tout de même un peu dans le HS =>



Je suis moyennement fan de sa musique, un coté trop west coast qui ne me séduit pas du tout, mais il faut avouer qu'il a un superbe toucher.


même chose pour moi : moyennement fan de sa musique ( disons que ça dépend des titres ) == mais quel toucher, et toujours, quels sons !!!

Merci coyote
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
coyote a écrit :
Pour revenir dans le sujet et rester tout de même un peu dans le HS =>



Je suis moyennement fan de sa musique, un coté trop west coast qui ne me séduit pas du tout, mais il faut avouer qu'il a un superbe toucher.

je ne connaissais pas, mais west coast je sais pas vraiment en tout cas super, et j'aime bien le batteur derrière
Merci
The Trout
Classe le 12 cordistes, un homme de goût.


“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
bon allez, je vais rebondir sur Allen Hinds :

. J'espère que la strat qu'il a défoncé pour mettre le double ... c'était une Série L ...

. non, dans ce clip ce n'est PAS une Fender ( obvious ), mais, comme moi, saviez-vous que Xotic faisait, en plus de leur ( très ) bonnes pédales , des guitares ? ( joli mapple neck birds eyes sur celle-ci et ça a l'air de sonner ! )

Bon, là, c'est un petit bœuf tranquillou au Baked Potato toujours, entre potes - Melvin Davis à la basse ( Lee Ritenour, Chaka Khan, ... ) et Jeff Babko aux keys ( Larry Carlton, ... )
= que des brêles quoi ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...