Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Allez je partage mon futur petit projet partcaster qui va se lancer d'ici une dizaine de jour quand j'aurais recu toutes les pièces !

Et j'ai galérer entre l'occaz et le neuf acheté à droite à gauche car personne n'avait toutes les ref en stock ... j'ai réussi à ne pas dépasser les 700€ au total et c'était un gros challenge

Le seul truc que j'ai pas trouvé, ce sont les mécaniques gold elite, j'ai pris des schaller et les boutons perloid à part. Mais ca le fera ... car payer 200€ minimum pour avoir les mêmes que SRV/Mayer faut pas pousser ...

J'ai hâte de m'y coller ! Prochaine photos quand tout sera assemblé !



Black one
Biosmog
J'aurais vu une mesure de ftrat au centième de milimètres.
Je peux aller discuter de l'effet du bois sur le son dans le daubic d'à côté maintenant.

Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Si ces pontets n'étaient pas chinois ils seraient à la bonne cote !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

The Trout
themidnighter a écrit :




C'est pas sur les bords qu'il faut mesurer c'est au centre, c'est pour ça que tu trouves 10.9 au lieu de 10.8.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
themidnighter
Slash-36 a écrit :
Si ces pontets n'étaient pas chinois ils seraient à la bonne cote !


Oui, ca doit être ca, c'est une Chender.
cliclac
1/10 de mm sur de la ferraille pliée c’est très correct, je ne les imagine pas les passer à la rectif
The Trout
Plus le fait que les pieds à coulisse numérique ne sont pas précis à 1/10 de mm.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Blow Up
Ca faisait longtemps sur ce topic

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
crepetou
Hello, une petite prise d'avis des stratofils ... j'ai acheté un vibrola d'occaz hier à un gars. Mais je le trouve bizarre pour un fender. Surtout au niveau de block qui est aminci ... est ce un vrai fender ou une merde chinoise ? Car je ne trouve pas ce tremolo chez thomann en vente par exemple ...









crepetou
MrClean a écrit :
Ça ressemble à du trémolo mex
Mesure de mi à mi?


ok, j'ai trouvé celui là y ressemble :
https://adpguitarparts.fr/fr/s(...).html

et c'est bien un standard Mexico comme tu l'as très justement remarqué

Je sens qu'il va pas se positionner dans le corps que j'ai acheté et qu'il va repartie en occaz celui là
Fenson66
EDIT
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...