Lag Bonne qualité?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Che Gue Natha a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Che Gue Natha a écrit :


Ah quelle est belle
Sinon pour entretenir le clash un luthier suffisament confirmé dont je ne citerai pas le nom m'a dit que actuellement le meilleur érable ondé se trouvait au Tibet et que les Chinois en profitaient un max.
So ...


T'as raison, ne le cite pas....


Je décroche parceque là on atteind des sommets...


Ok si tu veux savoir il a un nom ... équin
Là t'es content t'as fini de japer sur tout le monde même ceux qui, comme moi émette un simple avis ? En tout cas je re confirme mon Arkane est belle ... sur la photo


Moi je vais peut etre m'acheter la Arkane Flamed 200 qui tout ausi belle!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bongo
  • #61
  • Publié par
    bongo
    le 25 Oct 05, 11:05
Du coup, je dois en penser quoi moi de tout ça au final ?? Et tout les gens qui on lu ses livres ? Tout serait faux selon HoS ?

Ca mérite effectivement clarification ou edit de post. Dans tout les cas, je vais me renseigner a la source... Mais pour ne pas avoir été 5500% hors sujet tout le liong de cette houleuse discussion, oui, les Lags, c'est trop de la balle :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
stevie voodoo
Deadly Whispers a écrit :
C'est un luthier Kamel Chenaoui


lol j'pense qu'on ete deja pas mal a avoir saisie ca..
Bodyraider
OUAAAA

La j'avou chapeau parce que la mes connaissances (pas grand choses) sont completement depasser.
Heureusement c'est les vacances j'ai eu le temps de tout lire.
Felicitation et merci pour toute ces precision.Ca me fait ma culture guitare.Continuer...
guigue
si j ai bien tous lu freud!!!!!
alors les lag haut de gamme,ce sont de tres bonnes guitares ,oui ou non?
car la jet master ou jm 1000 ou la roxanne master rm 1000 m interressent!!!
et une guitare a 1300 euro,ben j aimerais pas me tromper!!!
sinon je prends une musicman SUB 1 a 900 euros et basta!!!
Trey Azagthoth
VIVE LAG
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
stevie voodoo
guigue a écrit :
si j ai bien tous lu freud!!!!!
alors les lag haut de gamme,ce sont de tres bonnes guitares ,oui ou non?
car la jet master ou jm 1000 ou la roxanne master rm 1000 m interressent!!!
et une guitare a 1300 euro,ben j aimerais pas me tromper!!!
sinon je prends une musicman SUB 1 a 900 euros et basta!!!


Prends une muciman luke 2 d'occasion....
guigue
non ,une guitare d occasion ne m interresse pas.
en plus la luke ne me fais pas bander!!!
meme s il est vrai qu elle est tres efficace.
mais bon il faut reconnaitre que la collection lag de cette annee est tres classe et reussie
par contre l annee derniere j aurais pas achete lag.
je parle pas pour les arkanes qui elles ont pas changee.
mais pour revenir a la sub 1,il parait que c est une super gratte aussi.
bongo
  • #69
  • Publié par
    bongo
    le 25 Oct 05, 11:36
Du coup, j'ai peur de me faire agresser maintenant si je dis que les Lags haut de gammes sont d'excellentes guitares

De toute façon, pour lacher autant de fric, le mieux est quand meme d'acheter une guitare que tu as essayée.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
guigue
oui bien sur
la roxanne je l ai deja essaye.
pas la rm 1000, mais une autre roxanne.
pour la jet , je l ai juste vue de visue,mais c etais un tres bas de gamme,et avec 3 simples bobinage.
et il est vrai que j ai ete un peut decu!!!
mais il faut que je l essaye,ainsi que cette satanee SUB 1 de chez musicman qui selon les dires de tristan klein arrache tous,et a un manche extraordinaire.
bongo
  • #71
  • Publié par
    bongo
    le 25 Oct 05, 11:47
Au niveau manche extraordinaire, si tu entends par là manche "acrobatique", les Jacksons ne sont pas en reste

Bon, j'ai essayé de faire quelques recherches sur ce forum et n'ais trouvé que des posts trés corrects entre Kamel et d'autres utilisateurs du forum. Le seul reproche qui lui etait fait etait de mettre un peu trop en avant les nombreuses choses qu'il a fait dans sa vie... Pas de quoi remettre en doute ses connaissances en lutherie en tout cas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
RootsRadicals
Je ne sais pas pour la nouvelle collection LAG, mais pour l'ancienne, c'était de la balle à prix plutot inférieur a ce qu'on trouve généralement. J'ai une roxanne a 460 euros , elle n'est pas exempte de défauts, mais ses qualités prennent le dessus (en la touchant et en la jouant à vide on sent quand meme que c'est pas de l'acajou en carton ......)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
guigue
non ,tristan ne parlais pas d un manche qui etait "qu acrobatique"
de toute facon je ne me fais pas aux manche des trop fin style rg de chez ibanez.
actuellement j ai une IBANEZ SC 220 classic ,et le manche me convient parfaitement,car il est arrondi derrierre et a une touche plate ,mais pas a l extreme comme sur les jackson et autres ESP.
ce manche se raproche un peut des manches de les paul dans l esprit.
La LAG Arkane a100st qui est la plus bas de gamme dans les Arkanes vous parait-elle de bonne qualité ?
Un de vous l'aurait-il testée ?
Crimson Queen
Moi je l'ai testée, très récemment... et j'ai été très déçue, j'avais l'impression d'avoir un jouet en main.

Mais je n'étais pas partie pour acheter une guitare "entrée de gamme" à la base (le vendeur a insisté pour me la faire essayer parce qu'il n'avait que cette Lag en stock...), donc mon avis est évidemment défavorablement teinté. J'ignore si ça pourra t'aider.

Plus tard j'ai testé une 500 dans une autre boutique, et tout de suite c'était du matériel beaucoup plus sérieux !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...