Lag Rockline??

Forum Lâg
Forum
BenoiR
  • #1
  • Publié par
    BenoiR
    le 22 Jan 05, 12:40
Voila hier, je suis allé trainer dans un magasin de gratte, et j'ai vu une soit-disant Lag Rockline

Corps typé strat, mais en plus gros, manche touche érable, vibrato type wilkinson, Hss duncan designed, sillet bloc-cordes .

Désolé de pas pouvoir donner plus de précisions, mais voila.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur ce modele, me donner une cote .(sachant que c'est une deuxieme main, chevelat avec des pointes de rouilles, fretes apperement en bon état, manque les boutons de potards)

Merci d'avance
Gygy
  • #2
  • Publié par
    Gygy
    le 22 Jan 05, 14:15
C'est quoi la question? c'est pour savoir si lag est une vraie marque? Oui c'en est une. A combien elle est l'occase?

C'est hide ton avatar j'me trompe pas?

Je saoule avec mes question?

Ok je
BenoiR
  • #3
  • Publié par
    BenoiR
    le 22 Jan 05, 14:54
La question, c'est "est ce que quelqu'un a des infos sur la série rockline de chez lag ( je sais que c'est une marque francaise, merci ), et a essayé une, et si oui, les impressions qu'il en a retiré."

Question 2 :"Et ce que quelqu'un sait à combien ca se négocie en seconde main ?"

voila

PS : l'ocaze est à 580 €, mais je suis à la réunion et les fender mex sont à 1200 € ici ... (et à 580 €, à part squier, t'as que dalle, donc ca parait intéressant, donc je guette l'arnaque )

PPS : ouais, c'est hide, j'adore ^^
Stolenel
Si je me trompe pas Chacal en a une, il faut lui demander
Luthier guitare à Sète (34)
Mifou
  • #5
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 00:24
BenoiR a écrit :
La question, c'est "est ce que quelqu'un a des infos sur la série rockline de chez lag ( je sais que c'est une marque francaise, merci ), et a essayé une, et si oui, les impressions qu'il en a retiré."

Question 2 :"Et ce que quelqu'un sait à combien ca se négocie en seconde main ?"

voila

PS : l'ocaze est à 580 €, mais je suis à la réunion et les fender mex sont à 1200 € ici ... (et à 580 €, à part squier, t'as que dalle, donc ca parait intéressant, donc je guette l'arnaque )

PPS : ouais, c'est hide, j'adore ^^




une mex à 1200 brouzoufs???????????


ils roulent en Porsche les vendeurs de gratte chez toi???


"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Elrond Calmcaci
mifou323 a écrit :
BenoiR a écrit :
La question, c'est "est ce que quelqu'un a des infos sur la série rockline de chez lag ( je sais que c'est une marque francaise, merci ), et a essayé une, et si oui, les impressions qu'il en a retiré."

Question 2 :"Et ce que quelqu'un sait à combien ca se négocie en seconde main ?"

voila

PS : l'ocaze est à 580 €, mais je suis à la réunion et les fender mex sont à 1200 € ici ... (et à 580 €, à part squier, t'as que dalle, donc ca parait intéressant, donc je guette l'arnaque )

PPS : ouais, c'est hide, j'adore ^^




une mex à 1200 brouzoufs???????????


ils roulent en Porsche les vendeurs de gratte chez toi???






?: 1200 euros pour une strat mex!!!!!!!!!


Et moi qui disait a un pote pas plus tard qu'hier qu'en France on se faisait entuber
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
BenoiR
  • #7
  • Publié par
    BenoiR
    le 23 Jan 05, 07:23
Elrond Calmcaci a écrit :
mifou323 a écrit :
BenoiR a écrit :
La question, c'est "est ce que quelqu'un a des infos sur la série rockline de chez lag ( je sais que c'est une marque francaise, merci ), et a essayé une, et si oui, les impressions qu'il en a retiré."

Question 2 :"Et ce que quelqu'un sait à combien ca se négocie en seconde main ?"

voila

PS : l'ocaze est à 580 €, mais je suis à la réunion et les fender mex sont à 1200 € ici ... (et à 580 €, à part squier, t'as que dalle, donc ca parait intéressant, donc je guette l'arnaque )

PPS : ouais, c'est hide, j'adore ^^




une mex à 1200 brouzoufs???????????


ils roulent en Porsche les vendeurs de gratte chez toi???






?: 1200 euros pour une strat mex!!!!!!!!!


Et moi qui disait a un pote pas plus tard qu'hier qu'en France on se faisait entuber


Ouais, mais ils t'offrent la housse et un médiator avec

Les mecs, ca me fait marrer quand les francais/belges et autre métropolitains se plaignent du prix des grattes !!

En fait, pour avoir les prix à la réunion, tu rajoute 30% + la marge du vendeur (et dieu sait qu'ici, en marge, ils se gavent comme des porcs vu qu'ils ont le monopole).

tu veut un apercu des prix :

Lag rx100 : 650 €
Epiphone lp100 : 665 € (ici, c'est limite du haut de gamme ca)
Squier strat afinity : 350 €
Epiphone "lucille" : 2500 roros
Strat mex : 1200 € (considéré comme du putin de luxe ici, une mex pour nous, c'est une US deluxe pour vous)
Yamaha eg112 : 350 € (j'ai payé le pack avec l'ampli moins cher que la gratte elle même, pas mal hein ?? )

je te laisse imaginer que pour voir une gibson ou une Paul reed smith, faut te lever tôt ....

donc chacal, t'a des renseignements sur la rockline ?
Bouriquet
une lp 10 à 650euros!!!!
et les gibson?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BenoiR
  • #9
  • Publié par
    BenoiR
    le 23 Jan 05, 10:17
bouriquet a écrit :
une lp 10 à 650euros!!!!
et les gibson?


gib-quoi ??

Sérieusement, j'ai jamais vu de gibson en magasin à la réunion, déja que les épiphone sont dans la vitrine avec les jazz bass!! C'est le "haut-de-gamme" à la réunion épiphone
ebmmjp
Il ya eu plusieurs modèles de Rockline... Les premiers je ne les connais pas bien, mais cela semble être un de ceux-là d'après ta description. Il me semble que le corps était en tilleul mais je n'en suis pas sûr.

Les Rockline suivantes (jusqu'en 2002 me semble t'il) ont un floyd sous license, 2 doubles + un simple, corps en acajou, manche érable et touche palissandre.
BenoiR
En fait, je viens d'avoir un doute, etait-ce "rockline" ou "hotline" ??

Humhum, donc je récapitule :
Chevalet type wilkinson
22 frettes
Hss duncan designed (mais la gratte n'ets pas d'origine donc les micros ont pu etre changés) ,
pas de pickguard,
corps facon "soloist" jackson (avec le recul, c'est plus ca qu'une strat )
Manche et touche érable
potards : 1 vol, 1 tone, 1 switch 5 positions

Quelqu'un en a essayé une ?
ebmmjp
Les Hotline ce sont des modéles encore plus anciens... Il y en a eu une à vendre sur le forum il n'y a pas très logtemps.
BenoiR
Justement, j'en ai croisé une d'ocase qui dort depuis plus de deux ans dans un magasin pour pas cher, mais comme came, ca vaut quoi ?
ebmmjp
Alors là aucune idée...
J'ai fait une petite recherche rapide et il y a 5 ou 6 topics qui en parlent, tu devrais trouver des infos dedans.
Laph95
Salut !!

Je ne suis pas un très grand pro de cette marque mais je possède depuis peu une Lag Rockline mais c'est une MetalMaster.

Elle ne ressemble pas du tout à ta description mais plutot à celle que fait minijp en fin de première page de ce post...

Alors je dirais de bien regarder car une Rockline à corps de Strat moi ca ne me dit rien du tout

En espérant t'avoir aidé un peu ...
Play guitar, think guitar, live guitar !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...