Lag Stephan Forte II...Allez crachez le morceau !

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
le prix est pas exessif

sinon en 7 cordes ya shecter la jeff lomis notament
chez ibanez ya la K7, chez musicman ya la jp7
gibson s'yest mis
bref ca se diversifie vachement
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
désoler d'insister mais en modèle haut de gamme ça se diversifie pas vraiment , la preuve la seule " haut de gamme " que tu cite c'est la musicman petrucci et pour moi c'est beaucoup trop chère , à ce prix là mieux vaut faire du sur mesure , ou pour le style dans le même genre je préfère la caparison ...
Enfin bref je reste sur ma position de prendre la LAG SF II , car rapport qualité prix je pense pas trouver mieux (avec floyd , manche scaloppé, table flammé ...) , le seul risque que je prends c'est celui de ne pas l'avoir testé avant de l'acheter .
Une fois que je l'aurais dans les mains je dirais ce que j 'en pense.
jefonyx
Bah moi je te comprends pour la SF II made in corée, j'en ai longtemps revé et ça reste une guitare abordable au regard de l'équipement proposé dessus. Elle est certainement très bien cette guitare, mais bon j'ai déjà un équivalent en termes de qualité. Quand je parle de haut de gamme j'entends par là du Master France de chez Lag (la version à 3k euros), ou encore le custom shop Rusty Cooley de chez Dean, vu qu'on parle de 7 cordes.
J'ai déjà eu une arkane prestige 2000 entre les mains et c'est loin loin de ce que peux t'offrir les made in corée de chez Lag, c'est vraiment le genre de guitare où tu as l'impression de mieux jouer et qui sonne toujours parfaitement alors que t'as juste touché trois potards sur ton ampli.
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
A vrai dire avant que je commande la Lag SF II j'étais parti pour m'acheter une arkane 3000 black shades , mais ayant appris que le délais n'étais que jusqu'au mois mai et que je voulais retrouver une 7 cordes depuis pas mal de temps je me suis dis que c'était un bon compromis.
Maintenant j'attends 1 mois et j'ai toujours une vigier pour que l'attente ne soit pas trop longue ...
jefonyx
lol bah un mois encore je trouve que ça va, moi personnellement je l'ai commandée en Mai 2009 la SFII, en fait dès qu'il a été possible de passer des précommandes. Annoncée pour Septembre 2009 me suis dit que c'était pas trop long...j'ai acheté une autre 7 cordes en attendant, puis les mois sont passés et les délais ont été toujours repoussé, ça m'a gonflé, j'ai décommandé et j'économiserai pour un plus gros modèle voilà ! :p
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
Richter
Sur le forum Ibanez les modos ont bashé la SF II, accusant Lâg de plagiat pour la tête, ridicule.
pocus
  • #51
  • Publié par
    pocus
    le 29 Apr 10, 08:18
Quelqu'un aurait-il du nouveau quant aux délais de livraisons ?
salut , comme je l'ai écris précédemment le prochain arrivage est prévu pour le 7 mai il y en aura que 20 , je tire cette information de source sûre car , donc j'espère que tu l'a pré-commandée ... voilà j'espère t'avoir bien informé.
david77
salut pour ta question je l ai commandé a milonga date annoncé mi juillet mais il y a un truc que je ne comprend pas si quelq un aurait une réponse sur euro guitar prochaine arrivage le 7 mai je les aient appelés il y en a en dispo pour cette date sur bcorde dispo le 4juin alors que chez milonga enfin le commercial algam, a dit que ca passerai sur la commande de juillet il y aurait il des privilégiés si vous allez a centrale guitare qui m ont dit qu ils étaient distributeur officiel et qu ils auront les premières en exclu et pas avant septembre en commandant de suite j y comprend plus rien merci.

si non si quelqun la recoit en mai ca serai super qu il nous donne un petit descriptif de la bete.
illnino93
je suis sencé recevoir la mienne courant de semaine prochaine logiquement...

croisont les doigts ca fait ch** d'avoir de l'argent qui dort...
illnino93
apparement la guitare commence a arrivé dans certain magasin donc ca ne devrait pour tarder esperons le!
hier il y en avait une chez centrale guitars elle a été vendue , la mienne passe encore en contrôle chez algam , mais c'est plus qu'une histoire de jours , ils les livrent au compte goute c'est dommage ; surtout que je suis impatient ...
illnino93
tu va voir le compte goute si ca continue ,jvais pas faire dans la demi mesure...

faut pas oublier que certain on payer la guitare (dont moi!) le minimum c'est de pas les faire poirauter trop longtemps non plus (bizzare que gibson ce soit barré d'algam...)
david77
ca va arriver patience et pour gibson mon magasin habituel ma dit qu ils étaient dans le caca redressement judiciaire quand il m a parlé de gibson il s est mis a s enervé j ai cru qu il allait tous cassé, beaucoup de défaut sur les guitares qu il commande sur 9 ,6 on eu des problèmes et gibson refuse categoriquement de les prendre ca fait mal au c.. pour une gratte a 2000 euro il les a emmené chez un luthier .pour une grande marque ca fout mal je comprend pourquoi algam les a jarté ,d autre part le fait d avoir les lag sf 2 au compte goutte c est claire c est plus que chiant mais ca prouve le sérieux(pas comme certains) et la qualité malgré que ca soit fabriqué en corée.
illnino93
jsuis d'accord avec vis a vis du serieux sur les controle la il n'y a pas d'ambiguité la dessus. j'espere juste qu'on va pas me dire "voila ta guitare est retardé pour xy raison..." j'ai connu ca et pour le resultat.
david77
je compatis moi plus ce problème la mienne est génial un peut dur quand on est habitué aux 6 cordes mais j espère que vous l aurez bientot.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...