LAG The Beast à 490 euros...

Forum Lâg
Forum
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 02 Sep 02, 17:04
Je me promenais dans un magasin du genre cash converters quand je suis tombé devant une Lag the beast à 490 euros(3200fr environ...) manche super confortable,vibrato apparemment résistant... le seul problème,c'est que le vendeur a pas voulu que je monte trop le son, donc j'ai pas trop vu ce qu'elle valait réellement,mais elle m'avait l'air pas mal... A 3200fr , c'est une affaire? Merci d'avance.
lalimacefolle
Fonce... Ce sont des guitares qui perdent de leur valeur car la marque n'est pas réputée comme gibson ou fender (ou ibanez). Mais ce sont des guitares qui sont au TOP niveau finition, bois, etc... Il restera toujours les mecs qui preferent mettre 5000 francs dans l'entrée de gamme de Ibanez parce qu'il y a marqué Satriani dessus... Mais ça, on peut rien pour eux...
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Sep 02, 18:10
Qu'est-ce que tu veux dire par "perdent de leur valeur?" lalimace????

Qu'elles coutent pas ce qu'elles valent?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 02 Sep 02, 18:33
Les gars il y a quelques années je suis tombé sur une lag the beast d'occas' à 2800 F. J'ai acheté je ne regrette toujours pas je l'ai toujours et c'est une de mes fidèles compagnes de musique !
Fonce n'hésite pas !

Lag leur seul souci c'est le SAV mais c'est une autre histoire !!!!
Fonce fonce fonce !!!!
Pour avoir joué sur des Lag et pour être un futur acquéreur d'une Roxanne (miam miam j'économise pour une Standard), je peux te dire que tu ne le regretteras pas !!!! k:
Demis
  • #6
  • Publié par
    Demis
    le 02 Sep 02, 18:53
Une petite question: c'est une guitare faite pour quel style? plutôt blues/rock? et pour finir, elle est sorti en quelle année cette guitare? est-ce que l'ancienneté est un gage de qualité et de meilleur son? merci d'avance.
lalimacefolle
boba7 a écrit :
Qu'est-ce que tu veux dire par "perdent de leur valeur?" lalimace????

Qu'elles coutent pas ce qu'elles valent?


ça veut dire que comme les voitures, tu ne pourras pas la revendre plus chere que ce que tu l'as payée, et comme certaines voitures de marque prestigieuse (rolls etc...) Les gibson et les Fender, même si elles sont de qualité moindre que les Lag, (et ça je suis certain de ce que j'avance) tu pourras les revendre en perdant presque rien, et si c'est un bon millesime, tu pourras même les revendre plus cheres. Simple question de prestige.
La beast est plutot tournée vers le rock enervé, même si la polyvalence des grattes de chez Lag n'est plus a prouver
Boba7
  • #8
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Sep 02, 19:16
Ah, merci!
Donc l'ocaz' peut être sympa avec des lag... bon à savoir! Rah la la, c'est pas malin de m'avoir fait découvrir cette marque et ce modèle, j'en suis tombé amoureux!!! Quel bonheur quand je pourai me la payer!!!!!!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
mitch23
A 490euros, c'est une affaire si elle est en bon état. Alors comme les autres je te dis de foncer! Seulement essaie la bien et surtout vérifie aucun disfonctionnement au niveau du floyd.

En ce moment sur guitare et Lâg...