Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
Jolie ta Beast, Jemcox !

Tu as fait des modifications dessus (micros...) ou alors c'est tout d'origine ?
yngwieaddict
Pour repondre a tes questions, la besat d'origine etait naturelle, micros fixés par des contours plastiques, manche mapple tete normale.....
Je n'ai pas touché a la config micro d'origine qui est excellente ( un beck, un vai et un malmsteen).
J'ai fais faire une peinture complete, enlever les contours micros plastiques et fixation direct ds le coprs de la gratte, un nouveau manche erable avec tete reverse......
vermilion
Reiboul a écrit :
je rajoute une AK100 un peu traffiquée

des que je peut je monte un Dimarzio Tone Zone, histoire de gagner dans les bonnes grosses distos


Hey la même que la mienne
T'es passé chez un luthier pour mettre ton micro ou il est de la même taille que les originaux de Lag
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
james51000
remugle a écrit :
salut moi je compte faire l'acquisition d'une ak200 d'ici 2,3 semaines
je fais un bon choix? je peux aussi m'acheter une LTD MH bidule machin ou une ibanez RG qui sont un peu plus chères mais j'ai quand même une petite préférence pour la lag


ouai je viens de regarder l'ak200 sur le site lag et la touche en dent de requin,ça le fait,sinon c'est agressif a souhait,avec deux bon emg la dessus,ça doit le faire
(je ne sais pas ce que les micros d'origines valent)
si t'aime lag ,he ben vas y fonce tu ne le regrettera pas
d33p
  • #81
  • Publié par
    d33p
    le 25 Sep 04, 22:13
yop,

ben moi j'ai une jumbo cutaway électro.

dsl, j'ai pas de photos.
cabask
J'ai pour ma part une Roxanne Studio, achetée d'occaz une bouchée de pain et ça me convient bien :




Désolé, j'ai vraiment un APN de ***de.
erased
jai la meme guitare ET le meme pied de micro stagg!
zef038
pour ma part une RX100 avec un JB SH-4 en bridge...
affolé, elle est trop bien !




a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
erased
waouh la finition mat est enorme!
vermilion
Juste une question:
Ca change vraiment le son si je change de micro sur mon ampli 30w
(j'ai la conviction que c'est non mais je demande confirmation )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
erased
bah ca depend dequel micro tu met ^^
vermilion
wasio44 a écrit :
bah ca depend dequel micro tu met ^^

Ce que je veux c'est une meilleur disto alors je demande si vaut mieux une pédale d'éffet ou un micro?
Mais apparament vaut mieux une bonne pédale de disto car j'ai lu que le son se distingue surtout grâce aux ampli à lampe tandit que sur un transistor (30w en l'occurence) on ne remarque pas le changement
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
domi74
Bon voici un modèle assez rare car assez ancien (date de 1993 ou 1994). C'est une roxanne deluxe (ancien nom de la roxanne prestige) custom shop.
Voici ses caractéristiques:

Corps en acajou + table érable flammé massif avec binding en érable de toute beauté
Manche érable du canada
Touche ébène
Mécaniques Gotoh
Micros dimarzio tone zone et paf pro
Acastillage doré.
Placage érable sur la tête de manche
Couleur cherry sunburst

Elle est en parfait état (aucune rayure ni accro surt vernis) et authentifiée par Mr Michel Chavarria (je peux joindre un mail de sa main). Elle est en vente à 1350 euros (prix d'une prestige neuve: 2250 euros!!!)
De nombreuses photos disponibles sur demande.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...