Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larrivée LV-03 ou LV-03E? A l'aide !!!

Forum Larrivee
Forum
Bonjour,

Je suis désolé et ne suis certainement pas sur le bon site ! J'expose mon souci...
Etant client d'une Larrivée D-03, je commande à nouveau au même magasin...sur le conseil du vendeur, une LV-03E qu'il n'a pas en magasin. Il m'annonce un prix de 1799€ car le pan coupé vaut 350€ de plus qu'une sans..ok, je la lui commande via les photos du site officiel LARRIVEE. A réception, le vendeur me signale que LARRIVEE a changé l'amplification. Qu'elles sont équipées désormais d'un préampli shadows ! Que c'est mieux que le LR baggs, etc...effectivement, à la première écoute et sans guitare de même gamme pour comparer, oui, cela fonctionne normalement.

De retours chez moi et après quelques essais sur scène, je m'aperçois que le shadow est en fait d'une qualité bien en dessous le LR Baggs tout simple sur ma D-03,
Je me pose des question ! ?Comment une guitare à 500 € de plus que ma D-03 peut-elle moins sonner ?
Je commence à tout regarder de plus prêt. L'étiquette a l'intérieur de la guitare ne comporte pas de " E "alors que sur ma facture est mentionné LV-03E !!!
J'appèle le vendeur et celui-ci me dit que c'est normal. Que LARRIVEE fabrique la LV-03 de base et monte ce préampli par la suite !!!
Un sérieux doute s'installe en moi ! J'appèle un autre magasin qui au tout final me dit la même chose !!!
J'ai envoyé un mail à LARRIVÉE mais pas de réponse...

Cela voudrait dire que LARRIVÉE aurait 2 modèles différents mais avec la même référence. LV-03 ! Une acoustique et une électro ! Ça ne tient pas debout non ?

En gros, je cherche quelqu'un de confiance qui pourrait me confirmer, qu'il l'a vu en magasin avec l'étiquette LV-03 et qui serait monté d'origine avec le préampli shadow en question !
Merci beaucoup
Jc
salut!

j'ai moi meme une L03-RE de 2007!
quand je l'ai acheté ,a l'intérieur,il y avait marqué L03-R
je me suis posé la même question que toi!
donc apparemment, les micros sont rajoutés par la suite,en principe,Larrivée utilise
des LR-Baggs Ibeam actif sur ces modèles qui sont très honorables pour le prix!
le pan coupé est a mon avis bien trop cher!
la LV03-RE est proche des 2000€!alors que la mienne coûte environ 1500!
a+
Steph

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...