Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitJedi
Il est gentil jared mais il a paumé quelques « pièces » en route
Je n’enleve rien à ses talents d’artiste mais c’est pas comme ça que je conçois un essai de l’epihone 1955
papagayo
Le manche est une buche, ça surprend.
Rob-Romeo
Quelqun à tester les crestwood reissue celle avec le case fourni?
Rob-Romeo
Non les reissue 1962 elles sont rouge elle date de 2012 je crois
rhum66
PetitJedi a écrit :
Il est gentil jared mais il a paumé quelques « pièces » en route
Je n’enleve rien à ses talents d’artiste mais c’est pas comme ça que je conçois un essai de l’epihone 1955


Mon humble essai de cette guitare qui m'est passée sous le nez faute de moyen à ce moment-là.


SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhum66
Thank you Mr Mareuil, But anyway, my wife is going to kill me if i bring back home one guitar more
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
JLMAREUIL
L'avantage d'en avoir plusieurs...!!!(je parle des guitares et pas des épouses... )

Tu peux dire qu'un pote te l'a prêtée...elle ne verra rien si tu la gardes, au milieu de toutes les autres....

Si vous avez un compte en banque commun c'est plus compliqué....

Et puis sinon il y a l'argument imparable :" la vie est courte ,il faut se faire plaisir quand l'occaz se présente etc..etc..."

Le coup des placemenst financiers est complètement foutu....
Hailloutro
Tu peux aussi avoir plusieurs femmes pour répartir les guitares hein
dohoa220
Rob-Romeo a écrit :
Non les reissue 1962 elles sont rouge elle date de 2012 je crois

c'était de l'humour, la crestwood custom sur la video de Lance Keltner est faite en france par daguet roger
Rob-Romeo
Dsl jai meme pas pris la peine de la regarder.

Les daguet sont terrible

Roget daguet ne s est pas expatrié chez les anglosaxon ?
Le Corbusier
JLMAREUIL a écrit :
L'avantage d'en avoir plusieurs...!!!(je parle des guitares et pas des épouses... )

Tu peux dire qu'un pote te l'a prêtée...elle ne verra rien si tu la gardes, au milieu de toutes les autres....

Si vous avez un compte en banque commun c'est plus compliqué....

Et puis sinon il y a l'argument imparable :" la vie est courte ,il faut se faire plaisir quand l'occaz se présente etc..etc..."

Le coup des placemenst financiers est complètement foutu....

Il y a également le classique "M'enfin Chérie... je ne pouvais évidemment pas laisser une aussi bonne occaz qui ne se représentera pas de sitôt, c'est certain.".
Aussi la possibilité de planquer la guitare en permanence chez des potes, ou à dans le local de répèt.
rhum66
Le Corbusier a écrit :
JLMAREUIL a écrit :
L'avantage d'en avoir plusieurs...!!!(je parle des guitares et pas des épouses... )

Tu peux dire qu'un pote te l'a prêtée...elle ne verra rien si tu la gardes, au milieu de toutes les autres....

Si vous avez un compte en banque commun c'est plus compliqué....

Et puis sinon il y a l'argument imparable :" la vie est courte ,il faut se faire plaisir quand l'occaz se présente etc..etc..."

Le coup des placemenst financiers est complètement foutu....

Il y a également le classique "M'enfin Chérie... je ne pouvais évidemment pas laisser une aussi bonne occaz qui ne se représentera pas de sitôt, c'est certain.".
Aussi la possibilité de planquer la guitare en permanence chez des potes, ou à dans le local de répèt.


j'ai à peu prés tout fait, sauf le coup du pote car, hélas, plus de potes musicos comme autrefois.

J'ai même eu deux stratocasters strictement identiques (sauf l'électronique bien sur) que j'ai fait passer pour une seule pendant une dizaines d'années...
Au délà de ma charmante moitié , j'ai également un problème d'espace beaucoup plus dur à négocier.
Bref, maintenant, quand j'achète, je dois vendre, double dilemme!!!
j'ai bien rigolé en lisant vos embrouilles
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...