Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Fender Classic Series User Club (TOPIC OFFICIEL)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fred1182
djudjubanton a écrit :
Jolie!

Mais les mettre à l'endroit, tu y arrives?


Non je ne trouve pas comment faire! J'ai pourtant bien utilisé la fonction recherche!
djudjubanton
fred1182 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Jolie!

Mais les mettre à l'endroit, tu y arrives?


Non je ne trouve pas comment faire! J'ai pourtant bien utilisé la fonction recherche!


C'est sur ton hébergeur qu'il faut le faire ou avant de les uploader sur ton hébergeur. Pas sur g.com.
fred1182
djudjubanton a écrit :
fred1182 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Jolie!

Mais les mettre à l'endroit, tu y arrives?


Non je ne trouve pas comment faire! J'ai pourtant bien utilisé la fonction recherche!


C'est sur ton hébergeur qu'il faut le faire ou avant de les uploader sur ton hébergeur. Pas sur g.com.


J'ai beau chercher, je n'y arrive pas et j'ai testé sur 2 herbergeurs différents. Tu utilises lequel toi?
djudjubanton
Casimages mais on ne peut pas les pivoter non plus.
Comme je te disais, il faut les pivoter AVANT de les uploader sur l'hébergeur.
le Prosecutor
fred1182 a écrit :
le Prosecutor a écrit :
fred1182 a écrit :
Bonjour à tous,

Après 1an et demi d'apprentissage sur acoustique, ça y est c'est décidé je passe à l'électrique!

Mon choix s'est porté sur une Classic Series '50s en surf green de 2015. Tout est réglé, je vais la chercher demain!

Je suis impatient de la ramener à la maison et de tester ça à mon aise.

De plus la belle à été upgradée et pas un peu: Micros Van Zandt, accastillage Custom Shop et pickguard 3 ply avec électronique optimisée de chez Guitare N' Blues. Je pense que c'est même trop pour mon petit niveau, mais niveau prix je pense faire une bonne affaire donc...

Seul petit bémol: mon ampli! Je me suis commandé le nouveau Vox VT20X, j'aurais préféré du tout lampe mais habitant en appartement je n'ai pas vraiment le choix!

Je vous poste des photos dès que je suis de retour avec ma nouvelle chérie à la maison


C'est celle là? http://www.2ememain.be/musique(...)ares-électriques/fender-stratocaster-290530429.html


Hahaha! Exactement!!! C'est à toi que je l'ai achetée non?

Je suis dessus à l'instant même!


Non ce n'est pas moi
Je vais beaucoup sur 2ememain et je me suis souvenu de la tienne (c'est les Van zandt qui m'ont mis sur la piste).
T'as fais un bon choix
fred1182
le Prosecutor a écrit :


Non ce n'est pas moi
Je vais beaucoup sur 2ememain et je me suis souvenu de la tienne (c'est les Van zandt qui m'ont mis sur la piste).
T'as fais un bon choix


Bien vu & bonne mémoire!

J'ai cru que c'était toi car je suis justement allé la chercher dans le sud de la Belgique et il m'avait semblé voir la même sur ta photo de profil.

Le gars m'a fait une belle réduction sur le prix de départ, je ne pouvais que craquer!

Concernant les Van Zandt, le profil est assez atypique avec un Vintage en manche, un blues en middle et un rock en aigu! Ça me permet de les comparer et rend la guitare vraiment très polyvalente en gardant du caractère dans chaque registre!
le Prosecutor
Sur ma photo c'est une Daphne blue que j'avais équipé avec 2 Fender custom 54 en neck et middle et un Dimarzio dp110 fs1 en bridge, mais j'ai du m'en séparer il y a quelques mois, pour soucis financier
Mais je me suis repris il y a pas longtemps une autre classic 50 en surf green.
Je vais la laisser d'origine.
Même si je sais que de meilleures micros ne lui feraient pas de mal, je trouve les cleans chouette et pour la disto je ne fais que du rock, punk, grunge, donc le bridge me convient très bien pour ça
klakosaure
Je vends ou échange la mienne si quelqu'un est intéressé la mienne
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Alic
  • #548
  • Publié par
    Alic
    le 29 May 16, 13:11
J'avais depuis longtemps envie d'une strat touche palissandre, elle arrive vendredi normalement :



C'est le modèle " Fender Special Edition '60s Strat RW Surf Green", d'après ce que j'ai compris, il se rattache aux classic series?

En tous cas, c'est précisé ici :

http://www.bax-shop.fr/fender-(...)Photo

Elle devrait être livrée en étui tweed en plus

Je vous ferai des photos

Amicalement

Alic
Quelqu'un aurait un avis sur cette guitare :
http://www.guitarguitar.co.uk/(...)01732

Je suis actuellement en reflexion pour m'acheter prochainement une strat mais j'hésite encore entre ce modele au dessus et une Américaine standard, car la différence de prix est de 98£ seulement ici en Angleterre ...

Conseils et avis seraient les bienvenus
mrpropre75019
Si l'aspect des 2 guitares t'importe peu, et vu la faible différence de prix, je te conseille la US, tu la revendras plus cher le jour où tu voudras changer.

J'en profite pour dire aux membres du topic que je suis acheteur en fender classic 50 finition sunburst, n'hésitez pas à me mp.

Bonne journée
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #551
  • Publié par
    Gzii
    le 15 May 17, 11:54
C'est super cher 901 £ non pour une mex ?
Entre les deux moi aussi je prendrais la american standard, les récentes avec les fat 50s sont pas mal.
mrpropre75019
Personne ne veut me vendre sa Fender Classic 60 Sunburst?
Je serai obligé de l'acheter en magasin, ça m'embête...
tataz
Qu'est-ce qui t'embête le plus ? Payer plus de 700 boules pour du MIM, casquer la TVA ou faire vivre un magasin ? Blague à part je te comprends, les tarots ont explosé. Je vois des Classic 60 Lacquer à 1064€, c'est juste de la démence.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #554
  • Publié par
    Gzii
    le 16 May 17, 14:37
Oui et mon american pro c'était 1699 en magasin (mais j'aime comparer plusieurs guitares pour choisir), ouch.
Je compte la jouer pas mal d'années celle-là ça relativisera.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...