Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Fender Classic Series User Club (TOPIC OFFICIEL)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
Ca y est elle est là!
Couleur terrible, bien finie, le manche est super agréable
Pas encore eu le temps de bien la tester branchée mais c'est une petite tuerie bien vintage comme je l'attendais!
Photo comme promis!



si quelqu'un sait comment remettre la photo droite...
indi360
Une belle strat granny Smith je n'avais jamais vu cette couleur, elle est chouette !
masterbike
indi360 a écrit :
Une belle strat granny Smith je n'avais jamais vu cette couleur, elle est chouette !


Merci, ils ont sorti une serie de couleur assez terrible en effet!
le Prosecutor
masterbike a écrit :
Ca y est elle est là!
Couleur terrible, bien finie, le manche est super agréable
Pas encore eu le temps de bien la tester branchée mais c'est une petite tuerie bien vintage comme je l'attendais!
Photo comme promis!



si quelqu'un sait comment remettre la photo droite...


Superbe

@ masterbike: ils ont sortis des couleurs "spéciales" (FSR) sur les modèles classic 50 et 60.
masterbike
@ le Prosecutor, tu as tout à fait raison, mon propos etait plus dans le sens qu'il a été difficile de choisir (le jetstream blue me bottait aussi). Merci du commentaire en tout cas!
le Prosecutor
masterbike a écrit :
@ le Prosecutor, tu as tout à fait raison, mon propos etait plus dans le sens qu'il a été difficile de choisir (le jetstream blue me bottait aussi). Merci du commentaire en tout cas!


Sorry, c'était destiné à Indi360

La jetstream aussi est belle et la cerrulean (mais c'est classic 60).
En fait, tous ces nouveaux coloris ont leur charme, mais elles ne vont pas rester
masterbike
La cerulean ou la Canary dimond... FFFFFF
je les verrais bien dans mon arsenal...
fred1182
Bonjour à tous,

Après 1an et demi d'apprentissage sur acoustique, ça y est c'est décidé je passe à l'électrique!

Mon choix s'est porté sur une Classic Series '50s en surf green de 2015. Tout est réglé, je vais la chercher demain!

Je suis impatient de la ramener à la maison et de tester ça à mon aise.

De plus la belle à été upgradée et pas un peu: Micros Van Zandt, accastillage Custom Shop et pickguard 3 ply avec électronique optimisée de chez Guitare N' Blues. Je pense que c'est même trop pour mon petit niveau, mais niveau prix je pense faire une bonne affaire donc...

Seul petit bémol: mon ampli! Je me suis commandé le nouveau Vox VT20X, j'aurais préféré du tout lampe mais habitant en appartement je n'ai pas vraiment le choix!

Je vous poste des photos dès que je suis de retour avec ma nouvelle chérie à la maison
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #534
  • Publié par
    Gzii
    le 15 May 16, 19:36
Salut,
Je pense que c'est très suffisant pour se faire bien plaisir et progresser longtemps aussi
klakosaure
Je confirme
J'ai une 70 ow touche palissandre montée en lil' screamin demon en chevalet et custom 69 aux autres positions, et c'est bien suffisant..
Après j'ai jamais essayé de masterbuilt. ..
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
le Prosecutor
fred1182 a écrit :
Bonjour à tous,

Après 1an et demi d'apprentissage sur acoustique, ça y est c'est décidé je passe à l'électrique!

Mon choix s'est porté sur une Classic Series '50s en surf green de 2015. Tout est réglé, je vais la chercher demain!

Je suis impatient de la ramener à la maison et de tester ça à mon aise.

De plus la belle à été upgradée et pas un peu: Micros Van Zandt, accastillage Custom Shop et pickguard 3 ply avec électronique optimisée de chez Guitare N' Blues. Je pense que c'est même trop pour mon petit niveau, mais niveau prix je pense faire une bonne affaire donc...

Seul petit bémol: mon ampli! Je me suis commandé le nouveau Vox VT20X, j'aurais préféré du tout lampe mais habitant en appartement je n'ai pas vraiment le choix!

Je vous poste des photos dès que je suis de retour avec ma nouvelle chérie à la maison


C'est celle là? http://www.2ememain.be/musique(...)ares-électriques/fender-stratocaster-290530429.html
fred1182
le Prosecutor a écrit :
fred1182 a écrit :
Bonjour à tous,

Après 1an et demi d'apprentissage sur acoustique, ça y est c'est décidé je passe à l'électrique!

Mon choix s'est porté sur une Classic Series '50s en surf green de 2015. Tout est réglé, je vais la chercher demain!

Je suis impatient de la ramener à la maison et de tester ça à mon aise.

De plus la belle à été upgradée et pas un peu: Micros Van Zandt, accastillage Custom Shop et pickguard 3 ply avec électronique optimisée de chez Guitare N' Blues. Je pense que c'est même trop pour mon petit niveau, mais niveau prix je pense faire une bonne affaire donc...

Seul petit bémol: mon ampli! Je me suis commandé le nouveau Vox VT20X, j'aurais préféré du tout lampe mais habitant en appartement je n'ai pas vraiment le choix!

Je vous poste des photos dès que je suis de retour avec ma nouvelle chérie à la maison


C'est celle là? http://www.2ememain.be/musique(...)ares-électriques/fender-stratocaster-290530429.html


Hahaha! Exactement!!! C'est à toi que je l'ai achetée non?

Je suis dessus à l'instant même!
fred1182
djudjubanton a écrit :
Jolie!

Mais les mettre à l'endroit, tu y arrives?


Non je ne trouve pas comment faire! J'ai pourtant bien utilisé la fonction recherche!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...