Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
the red strat a écrit :
Ouais, je me doute bien, mais là j'essaye de me donner bonne conscience alors hein....
Puis la vieille taule laisse mieux respirer le son, enfin, les notes s'épanouissent mieux, itou itou !


Des mécas de 61 en bon état, l'acier est bon, on peut espérer un bonus sur le son si elles n'ont pas pris de jeu.. qui dit jeu dit vibrations a voir donc
the red strat
Le vendeur (bien sympathique) et moi avons causé un peu, lui n'a rien vu de flagrant, il me disait qu'elles sont bien fonctionnelles et en état. Après c'est un vendeur, mais sa cote est très bonne sur eBay.

Je verrais bien cela !
"Who says you need to buy a guitar ?"
milkyway77
the red strat a écrit :
(...) Puis la vieille taule laisse mieux respirer le son, enfin, les notes s'épanouissent mieux, itou itou !

Non, la vieille taule laisse mieux respirer les détenus, peut-être, quant au son, c'est la tôle qui le change!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Oghkhood
Quoique je me suis laissé dire qu'on avait facilement le blues en taule
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
Bon, le metal de ces guitares n'est pas le plus solide, ou alors je deviens un vrai brutus. J'ai voulu remonter le chevalet (je l'avais un peu trop baissé au début), ben... il faut vraiment visser avec précaution! J'ai réussi à défenestrer la visse, d'une manière assez terrifiante là il faut de plus en plus que je trouve un bon tune-o-matic compatible j'ai pas trop envie de me risquer à repercer un peu plus gros, juste à côté (je parle de l'écartement à 72mm, pas de ma vis reliquée).
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Photo? parce que je visualise pas trop bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
C'est pas compliqué, j'ai ripé légèrement, et la vis est marquée. Rien de grave en soi elle reste vissable, mais je constate qu'elle est bien molle.
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Ben oui, c'est pas de l'acier, c'est du zamak, what else à ce prix..?
D'après ce que j'ai lu, les inserts de TOM s'ôtent facilement, ça tombe bien, j'essaierai de les virer pour mettre à la place ceux fournis avec mon TOM à roulettes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
milkyway77 a écrit :
Ben oui, c'est pas de l'acier, c'est du zamak, what else à ce prix..?
D'après ce que j'ai lu, les inserts de TOM s'ôtent facilement, ça tombe bien, j'essaierai de les virer pour mettre à la place ceux fournis avec mon TOM à roulettes...


-je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour la S600 j'ai laissé tomber. pourtant j'ai essayé avec la méthode de la vis dans le fond et ça n'a rien donné.
Doc Loco
stege106 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ben oui, c'est pas de l'acier, c'est du zamak, what else à ce prix..?
D'après ce que j'ai lu, les inserts de TOM s'ôtent facilement, ça tombe bien, j'essaierai de les virer pour mettre à la place ceux fournis avec mon TOM à roulettes...


-je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour la S600 j'ai laissé tomber. pourtant j'ai essayé avec la méthode de la vis dans le fond et ça n'a rien donné.


Il me semble avoir aussi lu ça, probablement au sujet de la L450 GT90. Question de bois différents? (la GT est en basswood).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
abelus
stege106 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ben oui, c'est pas de l'acier, c'est du zamak, what else à ce prix..?
D'après ce que j'ai lu, les inserts de TOM s'ôtent facilement, ça tombe bien, j'essaierai de les virer pour mettre à la place ceux fournis avec mon TOM à roulettes...


-je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour la S600 j'ai laissé tomber. pourtant j'ai essayé avec la méthode de la vis dans le fond et ça n'a rien donné.


milkyway77
stege106 a écrit :
(...) je ne sais pas où tu as lu ça (...)

Ben moi non plus, j'ai beau chercher, je ne retrouve pas le post...
Faut vraiment que j'arrête de boire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fenderjeff
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ben oui, c'est pas de l'acier, c'est du zamak, what else à ce prix..?
D'après ce que j'ai lu, les inserts de TOM s'ôtent facilement, ça tombe bien, j'essaierai de les virer pour mettre à la place ceux fournis avec mon TOM à roulettes...


-je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour la S600 j'ai laissé tomber. pourtant j'ai essayé avec la méthode de la vis dans le fond et ça n'a rien donné.


Il me semble avoir aussi lu ça, probablement au sujet de la L450 GT90. Question de bois différents? (la GT est en basswood).

C'est moi qui ai dit ça, à la page précédente
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
milkyway77
fenderjeff a écrit :
(...)
Avec le TOM, ce fut assez rigolo, je n'avais pas prévu de changer les inserts parce que ça s'adaptait tout seul, mais j'ai quand même titillé les inserts pour voir.
J'ai vu.
J'ai tiré dessus gentiment et tout est sorti!


Bon, ben c'est officiel: faut que j'arrête de boire!!!
Demain, promis...

Ce qui me console, c'est qu'un autre que moi en a encore plus besoin!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
abelus a écrit :
stege106 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ben oui, c'est pas de l'acier, c'est du zamak, what else à ce prix..?
D'après ce que j'ai lu, les inserts de TOM s'ôtent facilement, ça tombe bien, j'essaierai de les virer pour mettre à la place ceux fournis avec mon TOM à roulettes...


-je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour la S600 j'ai laissé tomber. pourtant j'ai essayé avec la méthode de la vis dans le fond et ça n'a rien donné.




non , moi c'est cette méthode là que j'ai essayé et qui n'a pas marché...

Biosmog
C'est le coup du tire-bouchon?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...