Le magasin Musicstore allemand et british

Rappel du dernier message de la page précédente :
toine127
merci ceddie1974 pour toutes tes réponse! Une dernière chose que j'ai à demander, c'est: quand on commande et qu'on se fait livré chez soi, si on est pas chez nous au moment ou ils sonnent chez nous, le colis va dans un dépot? nan? Ou est ce qu'il faut aller le récupérer? On nous met un courrier pour nous dire qu'il est arrivé?
toine127
SVP !!! C'est par UPS je pense!
ceddie1974
Avec UPS, ils passent au minimum 2 fois en laissant trace de leur passage ... mais tu peux suivre le trajet de ton colis sur leur site pour anticiper l'arrivée ... après 2 ou 3 passage minimum, le colis repart à l'expéditeur :-)
toine127
ils m'ont répondu et ils m'ont dis qu'ils en recevraient vers milieu Novembre! Donc je pourrai l'avoir pour Noël! C'est trop bien! Et encore merci pour tes réponses ceddie!!
ceddie1974
Avec grand plaisir ;-) Eclate-toi bien !!!


Pirloutt
Comment se passe le contre remboursement ?
Jackson user 8)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 14 Feb 08, 01:09
Woh beau deterrage!

Pour le contre remboursement, tu paye à la livraison, mais généralement c'est un peu plus cher.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pirloutt
ah les fumiers ! Si je dois payer 70 euros de plus, c'est du vol, puisque non annoncé dans la facture !
Jackson user 8)
Bhaalgames
Personnellement, j'ai toujours acheté sur Thomann en CR, et j'ai jamais dû payer un centime de plus. Ca dépend de la poste surtout je crois, ces histoires de supplément...
theguit
70 euros le contre remboursement ???
pour ce prix là il y a la pipe avec !

le CR, c'est 10 euros ou un truc dans le genre

edit = les deterrages, c'est pour la st valentin?
quand tu as pas de copine, tu deterre un topic?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Mortal Kastor
Pirloutt a écrit :
ah les fumiers ! Si je dois payer 70 euros de plus, c'est du vol, puisque non annoncé dans la facture !

Ca te coutera pas 70€. Sur les conditions générales de vente, ils te disent que pour les expéditions COD en allemagne, c'est 2€.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Pirloutt
Ah bon, j'espère bien. J'ai envoyé un mail à Music Store pour savoir. Je sais pas ce que cette somme vient faire sur le mail d'UPS, peut est ce la somme payée par Music Store. Je vous dirai ça.

Livraison prévue vendredi, mais n'importe quand dans la journée ? J'arrive pas à avoir un suivi géographique du colis comme je l'avais eu avec un colis de chez Thomann.

-->Oui, quand j'ai pas de copine à la St Valentin, j'en déterre une que j'ai dans le jardin...
Jackson user 8)
Mazerius
Un nouveau déterrage (12 ans d'âge quand même).

Je ne suis pas forcément du genre à faire de la pub pour les magasins (physiques ou en ligne) chez qui je me fournis mais là ça vaut vraiment le coup de vous faire un retour:

Je cherchais à acquérir une Martin 00-18 (au meilleur prix évidemment) et avec l'option mic/pré-ampli L.R. Baggs Anthem.

Thomann (chez qui j'achète mon stuff d'habitude) m'a prosaïquement répondu :
"Unfortunately, we are not able to get this guitar for you. Maybe you will find something else you like.‌"
Bon, en même temps, il n'y a plus de guitare Martin chez eux depuis...

Beaucoup (français ou européens) ne m'ont même pas rappelé ni répondu à mes e-mails (et pourtant on était avant la crise du coronavirus) et puis je tombe sur une pub Google de Muscistore avec un prix incroyable.
J'étais un peu frileux suite aux avis qu'on peut trouver sur eux sur Internet mais je les ai quand même contactés et contrairement à ce qu'on lit sur ces avis, j'ai pu échanger très facilement par e-mail ou téléphone avec le service client (en français) ce qui n'a pas été le cas avec d'autres vendeurs et c'est pourquoi j'ai finalisé cet achat avec Musicstore.
Nous avons eu des échanges réguliers et de qualité par la suite.

La guitare en pré-commande (avant le confinement) chez le fournisseur est arrivée à Cologne dans les délais annoncés où elle a été révisée par un luthier et équipée du L.R. Baggs Anthem conformément à ma demande. Elle m'a ensuite été livrée en France en seulement 3 jours (malgré un suivi de livraison en ligne défaillant de la part de DPD et malgré le confinement).

Bref, je recommande.

Accessoirement, ma nouvelle gratte est fantastique !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
jeromebri
Qu'entends tu par "option"?
Tu voulais installé le LR Baggs dessus et ils t'ont proposé de le faire?
Mazerius
jeromebri a écrit :
Qu'entends tu par "option"?
Tu voulais installé le LR Baggs dessus et ils t'ont proposé de le faire?


L'option est proposée directement par Martin (plusieurs Fishman et le L.R. Baggs Anthem), tu peux voir ça directement sur leur site web : https://www.martinguitar.com/g(...)0-18/

Du coup, j'ai demandé un devis à Musicstore (revendeur Martin agréé) pour le faire faire chez Martin, qu'ils m'ont fourni : le prix s'envole (+500$) et le délai de livraison était compris entre 4 et 6 mois (avant le coronavirus).

Dans le même temps, le gars de Musicstore me dit qu'ils ont toute une équipe de luthiers sur leur site de Cologne qui peut m'installer l'Anthem sur une 00-18 standard (dispo sous 3 semaines à l'époque) si je ne veux pas attendre.
La seule différence, c'est que le "satisfait ou remboursé pendant 30 jours" saute puisque je demande une modif de la guitare mais que les garanties sur la guitare et sur l'Anthem seront toujours valables.
J'ai réfléchi et j'ai dit "Bingo".

Au final, c'était un bon choix, parce que le travail d'installation qu'ils m'ont fait est super soigné.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
jeromebri
Super. C'est professionnel de leur part.
Bon point!
Du coup la guitare t'est revenue à combien ?

En ce moment sur guitare électrique...