Le point sur Jim Harley (troll inside ?)

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Sa veut rien dire le coup du journaliste !!
C'est un coup de PUB et rien d'autre, c'est comme Zidane avec sa Volvic ou jsais plus quoi ! Ou bien encore mieu, quand mon vendeur me dit de prendre du Yellow cable parce que c'est un super rapport qualité prix et que sa rachete du proco( bon là j'abuse un peu mais le fond c'était ça ! )

Mais bon, ce que je te conseil c'est avant tout de te faire ta propre idée sur ton matos ! Essai la gratte puis tu vera si ça son ou pas, j'avou au début c'est pas toujour évident de faire la différence, surtout quand on a joué que sur 2grattes différentes ! Alors essai d'allé au magasin accompagné par ton prof de gratte ou un pote guitariste !
sammyseal
Doc Loco a écrit :
real dave a écrit :


1 - D'un coté j'ai l'avis d'une personne aguérie et indépendante (du forum) au moins et qui a VRAIMENT TESTÉ la guitare et qui la conseille.



Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de croire aux compétences et à l'indépendance des testeurs de ce magazine. Comme de ceux de la plupart des magazines d'instruments de musique d'ailleurs, à l'exception peut-être du "Guitarist" anglais.

P.S. te rappelle-tu une seule critique dans ton magazine ou le testeur déconseillait l'achat du produit "testé"? Mmm?


pfff....t bete, ils testent que les bons produits!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
adams-stokes
real dave a écrit :
adams-stokes a écrit :
Juste pour l'info., dans cette gamme de prix il y a ça !!!

http://www.meetmusic.com/FR/ar(...)d=297

Et pour l'avoir essayée, je peux te dire que c'est une très bonne gratte !!!


Elle a l'air pas mal est-ce que tu peux en dire plus sur ton test et le prix auquel tu l'a vu en magazin.


Ben en fait, il faut savoir que j'ai lu l'article dans un magazine d'instruments gratuit distribué en Belgique.
(Gratuit ne voulant pas dire de médiocre qualité !!!)

Je suis donc allé dans un shop près de chez moi et j'ai demandé pour faire un essai histoire de vérifier ce que l'article affirmait.

Je peux vous dire que en plus d'être extrêmement bien finie, le manche est très confortable et elle sonne du tonerre. Pour info, je l'ai essayée sur un classic 30.

Au shop, elle était à 350€ mais ce magasin est un peu plus cher que partout ailleurs (faut juste le savoir, après pour les essais ils ont vraiment beaucoup de matos :wink.

Elle est à 298€ chez Thomann mais doit être un peu moins chère chez Music Store (Je peux pas savoir, le site est pour le moment hors-service).

Pour ceux qui se posent la question de savoir si la critique est fiable, cela n'enguage que moi bien sûr mais j'ai reconnu les caractéristiques (positive comme néguative) décrites dans l'article en essayant la guitare.

Si tu as l'occasion de l'essayer, je suis certain que tu seras convaincu !!!
Glory-us
encore des c.*@.r qui veulent vendres des planches

mais si elle te va prend la!!
And All At Once The Crowd Begin To Sing
adams-stokes
pyroclasme a écrit :
encore des c.*@.r qui veulent vendres des planches

mais si elle te va prend la!!


De qui tu parles quand tu écris : "c.*@.r" ???
real dave
pyroclasme a écrit :
encore des c.*@.r qui veulent vendres des planches


Dis donc, au niveau remise en question et esprit d'ouverture tu te poses là !
Comme tu as pu le constater on essai d'être constructif alors merci d'avancer de vrais arguments si tu en as et pas ce types de réflexion. Pour ça y'a un topic de 25 pages sur la même marque si tu veux te défouler (tu le trouvera via le moteur de recherche).
adams-stokes
adams-stokes a écrit :
pyroclasme a écrit :
encore des c.*@.r qui veulent vendres des planches

mais si elle te va prend la!!


De qui tu parles quand tu écris : "c.*@.r" ???


Ben alors ???
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
Doc Loco a écrit :
real dave a écrit :


1 - D'un coté j'ai l'avis d'une personne aguérie et indépendante (du forum) au moins et qui a VRAIMENT TESTÉ la guitare et qui la conseille.



Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de croire aux compétences et à l'indépendance des testeurs de ce magazine. Comme de ceux de la plupart des magazines d'instruments de musique d'ailleurs, à l'exception peut-être du "Guitarist" anglais.

P.S. te rappelle-tu une seule critique dans ton magazine ou le testeur déconseillait l'achat du produit "testé"? Mmm?


pfff....t bete, ils testent que les bons produits!


Bon sang, suis-je nigaud quand même! .

Sinon, je crois que le magazine dont parle Adam-stokes commence par "Meet" et se termine par "Music" et est effectivement d'un bon niveau (nettement plus sérieux que Guitariste pour ce qui est des tests en tout cas), donc à considére quand même.

Et ce qu'on répète depuis le début : A ESSAYER (avec un pote plus avancé si nécessaire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adams-stokes
Doc Loco a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
Doc Loco a écrit :
real dave a écrit :


1 - D'un coté j'ai l'avis d'une personne aguérie et indépendante (du forum) au moins et qui a VRAIMENT TESTÉ la guitare et qui la conseille.



Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de croire aux compétences et à l'indépendance des testeurs de ce magazine. Comme de ceux de la plupart des magazines d'instruments de musique d'ailleurs, à l'exception peut-être du "Guitarist" anglais.

P.S. te rappelle-tu une seule critique dans ton magazine ou le testeur déconseillait l'achat du produit "testé"? Mmm?


pfff....t bete, ils testent que les bons produits!


Bon sang, suis-je nigaud quand même! .

Sinon, je crois que le magazine dont parle Adam-stokes commence par "Meet" et se termine par "Music" et est effectivement d'un bon niveau (nettement plus sérieux que Guitariste pour ce qui est des tests en tout cas), donc à considére quand même.

Et ce qu'on répète depuis le début : A ESSAYER (avec un pote plus avancé si nécessaire).


Exact !!! Meetmusic magazine

Pour les amis Français qui n'ont pas la possibilité de se procurer ce Mag. rendez vous sur:

http://www.meetmusic.com/FR/

En général les critiques y sont assez objectives à mon sens.

(Malheureusement pour real dave, pas de critique sur Harley Benton )

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...