Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Goujon
bonjour le schecter club
depuis kelke temps je bave sur les schecter et compte m'en acheté une
j'aurais volu un avis sur la schecter demon
ou aussinon kel schecter me conseillait vous sachant ke mon budjet est de 550€ max.
merci d'avance
Agravepasmon-K
La c-1 classic est superbe, un foromeur en vend une pour 500€ a peu pres, c'est une superbe guitare.
instant_surgery
ouais bof,,le coprs ressemble a une bete omen,alors que les inlays et le manche rappelle quelquechose d'un peu plus haut de gamme..la combinaison de couleur est bizarre et puis floyd=berk..
Agravepasmon-K
instant_surgery a écrit :
ouais bof,,le coprs ressemble a une bete omen,alors que les inlays et le manche rappelle quelquechose d'un peu plus haut de gamme..la combinaison de couleur est bizarre et puis floyd=berk..


Tu fais référence à quoi?
zebutcher
je suppose à la C1 signature loomis.

Le corps fait partie des choses qui me rebute sur cette guitare au final.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
instant_surgery
c'est drole parceque de voir les vernures ca pourrait faire penser a quelquehcose de vraiment bon..mais en fait je trouve pas vraiment,y'a enormement de bas de gamme,en couleur bois ou dans une couleur qui laisse paraitre les vernures,et malheureusemenet ca donne une apparence"naturel" donc pas tres travaillé,mais je kiff vriament bien les manche,le corps de la meme couleur aurait tué..
instant_surgery
mais il est clair,que pour moi schecter,a le plus de gout sur tout les marques,deja a part le modele tempest et encore je trouve que les formes des corps sont vraiment sympa,la c1 etant pour moi la forme ultime de haut en bas,et puis les petites touches qu'il rajoutent,certains penseront que ca fait trop ou kitch mais pour moi cest vraiment ce qu'il la place au dessus,les inalys sont geniaux souvent,les bindings en balaone pour la elite par exemple superbe aussi,les ensemble de couleur sont generalement bien foutu,mais pour moi le inlay du manche de la c1 classic,wouaw,je sais que la cest ptet abuser pour certains,mais perso cest trop magnifique..donc big up pour schecter qui ne fait que nous faire rever
secret face
euh... c'est un corps standard nan ?

sinon pour la couleur (partculièrement réussie a mon gout d'ailleurs), je pense qu'ils en proposeront d'autres
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bonjour a tous ,
je cherche une hellraiser c-7 en black , si gillou peut me dire si elle est dispo , ou si qqn en vend une .....n'hésitez pas !!
pm ou kick_master_56@hotmail.Com
Gillou
Je n'en ai point.
Par contre, il me reste une Black Jack C7, si ça te dit....Restera plus qu'à mettre des EMG et roule. A moins que les Duncan ne fasse le job....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
xutos
excellent une blackjack c7 fonce et en plus gilou ultra sérieux!!
au fait gilou chere de poser des emg sur une C7?
Gillou
Ah ben j'en ai aucune idée, faut compter le prix des micros et de la pose. Ne pas oublier de changer les potars, c'est du 100 K sur les EMG (au cas où ils ne seraient pas livrés avec).
Mais déjà, les Duncan SH4 et SH1 d'origine vont super bien.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zebutcher
IL ne faut surtout pas oublier que les EMG 7 cordes ne taillent pas pareil que les SD 7 cordes.
Il faut donc refaire la défonce....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
ultimeus
Gillou a écrit :
Ah ben j'en ai aucune idée, faut compter le prix des micros et de la pose. Ne pas oublier de changer les potars, c'est du 100 K sur les EMG (au cas où ils ne seraient pas livrés avec).
Mais déjà, les Duncan SH4 et SH1 d'origine vont super bien.....

c'est du 25k sur les emg, c'est les sd livewire qui sont en 100k

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...