Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bijour
tout lmonde moi je viens de recevoir ma shecter c1 classic couleur ambre jeudi dernier
et pour linstant sa dechire bien
les sons sont fabuleux et la fintion plus que respectable
bref jadore et on va voir si elle subit bien lepreuve du feux lundi en concert
au faite je doit macheter des strape lock cet aprem je me rappelle plus kelle marque a des vis qui corresponde au deiametre exact des trou de la sctecter?
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    Nck
    le 19 Jun 04, 13:34
Gillou a écrit :
Qu'attends-tu pour le 5 juillet ?


ce dont on avait parler tout les deux : la black Jack 006, finalement je l'ai pas commander chez toi à cause du délai de 3 mois , je l'ai commander directement au usa, ils devaientt me la livrer en 5 jours, mais comme il n'ont plus le fly case en stock, la livraison est repoussé au 5 juillet !
tinourse
ouf#de#zic a écrit :
au faite je doit macheter des strape lock cet aprem je me rappelle plus kelle marque a des vis qui corresponde au deiametre exact des trou de la sctecter?

j'ai mis des straplock Schaller sur ma C-1 Classic, pour la largeur c'est parfais, mais les vis sont un peu longue....
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    Nck
    le 19 Jun 04, 13:38
tinourse a écrit :
ouf#de#zic a écrit :
au faite je doit macheter des strape lock cet aprem je me rappelle plus kelle marque a des vis qui corresponde au deiametre exact des trou de la sctecter?

j'ai mis des straplock Schaller sur ma C-1 Classic, pour la largeur c'est parfais, mais les vis sont un peu longue....


y'a quand même une alternative aux straps, j'ai choper chez le mag de zik de ma ville, des blocs sangles, c'est petits, solide ( j'en ai depuis 3 ans sur ma basse) et ça coute 2 euros...
tinourse
Nck a écrit :
tinourse a écrit :
ouf#de#zic a écrit :
au faite je doit macheter des strape lock cet aprem je me rappelle plus kelle marque a des vis qui corresponde au deiametre exact des trou de la sctecter?

j'ai mis des straplock Schaller sur ma C-1 Classic, pour la largeur c'est parfais, mais les vis sont un peu longue....


y'a quand même une alternative aux straps, j'ai choper chez le mag de zik de ma ville, des blocs sangles, c'est petits, solide ( j'en ai depuis 3 ans sur ma basse) et ça coute 2 euros...

pour encore moin chere tu peu prendre aussi des joins de Fisher
mais bon... personnellement sur une gratte avec un accastillage doré je prefere mettre des StrapLock doré plutot que des joins en plastique rose
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    Nck
    le 19 Jun 04, 18:10
tinourse a écrit :
Nck a écrit :
tinourse a écrit :
ouf#de#zic a écrit :
au faite je doit macheter des strape lock cet aprem je me rappelle plus kelle marque a des vis qui corresponde au deiametre exact des trou de la sctecter?

j'ai mis des straplock Schaller sur ma C-1 Classic, pour la largeur c'est parfais, mais les vis sont un peu longue....


y'a quand même une alternative aux straps, j'ai choper chez le mag de zik de ma ville, des blocs sangles, c'est petits, solide ( j'en ai depuis 3 ans sur ma basse) et ça coute 2 euros...

pour encore moin chere tu peu prendre aussi des joins de Fisher
mais bon... personnellement sur une gratte avec un accastillage doré je prefere mettre des StrapLock doré plutot que des joins en plastique rose


les trucs dont je parle, ce sont de tout petits cercle noir, personnes les a jamais remarqué sur une de mes grattes, mon frangin aussi utilise ça, et le soliste de mon groupe, ça a jamais peter, c'est discret et pas rose...
Kyto
  • #82
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Jun 04, 18:15
Salut ,
je vais peut être acheter la Omen 7, mais j'aurai voulu savoir si cette gratte est faite pour le metal, etant donné que je ne joue que de ce type de musique...

voila voila
merci !
tinourse
Nck a écrit :
les trucs dont je parle, ce sont de tout petits cercle noir, personnes les a jamais remarqué sur une de mes grattes, mon frangin aussi utilise ça, et le soliste de mon groupe, ça a jamais peter, c'est discret et pas rose...

je sais de quoi tu parlais.
et moi j'ai rajouté que pour le prix d'une Fisher tu as des Strap-lock gratuits..
maintenant je dis que sur une gratte a plus de 900€ je ne mettrais pas des strap lock en plastique, et encore moin d'un couleur différente de celle de l'accastillage...
Gillou
Ben oui, la Omen 7 est faite pour le Metal ,comme le reste de la série C1..

Ceci dit, elle sait faire aussi d'autres trucs, blues ,jazz (essaie des walkings sur les cordes graves, un régal..).


Maintenant, c'est un modèle d'entrée de gamme, si tu veux l'améliorer, tu pourras changer les micros pour des EMG...
Sakado
Et hop!!!!....
Et oui, moi aussi.
J'ai achete une 006 Deluxe... c'est sur, c'est pas le tres haut de gamme... mais je l'adore!!! Pour le prix... c'est de la bombe!!! 300$ dans un magasin de San Fransisco!!!...
Des photos???... alleeee:



Config. tres simple: deux hamburgers, selecteur 3 positions, et si j'ai bien compris: micros splittes en position intermediaire.
....
A terme, avec des p'tits Seymour Duncan des familles... ca peut etre tres bon!!!...
KeelDeNuit
Sakado a écrit :

Config. tres simple: deux hamburgers, selecteur 3 positions, et si j'ai bien compris: micros splittes en position intermediaire.



Un chausson avec ça?

Sérieusement, superbe guitare, le fini es vraiment cool
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Metalpsycho
meduz a écrit :
bon je commence alors...(edit:trop rapide gillou...!!!)



modele scorpion tribal - baryton en La - avec un paire d emg 81et89...
çà sonne d enfer pour du low tuning


Je l'a trouve super belle, tu n'as pas d'autres photos ?? (plus clair)
Ca serait cool !
HUCH

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...