Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Voilà une autre tof:


Mais attention, elle ne se fait plus....
Sakado
Exact Sammy: le Guitar Center sur Mission Street....
Je veux pas dire de betises, mais je crois que les C1 Classic sont dans les 550-600$.... hors taxe, evidement
Gillou
Ils cassent bien les prix, le prix officiel étant de 999 $....
Sakado
Citation:
Ils cassent bien les prix, le prix officiel étant de 999 $....

Je me suis effectivement vautre:
C1 Classic: 700$ (http://www.guitarvision.com.... prix pratiques par guitar center)
par rapport au prix catalogue (999$) c'est quand meme baleze....
Gillou
Alors ça va, je suis moins cher à 880 € (de justesse, ouf !), sans compter la garantie...
viouu
  • #97
  • Publié par
    viouu
    le 20 Jun 04, 23:58
euuu c est koi un bariton en la ou en si ???

viouu
hey !!!!
Gillou
C'est une gratte accordée en si ou en la grave. Et pour que les cordes ne flottent pas trop, ces grattes ont d'une part un diapason plus long, 26 1/2" chez Schecter, et ont un tirant de cordes de 13/60.

Et ça se joue accordé comme une gratte, donc les positions d'accord sont les mêmes. Sauf qu'on est bien dans le gras et qu'en saturé, c'est assez énorme, si les HP tiennent le choc...
whitechocolate
moi c'est pas la mienne c'est celle de knopfler mais c'est du pareil au meme, hein
Sakado
Citation:
Alors ça va, je suis moins cher à 880 €

Je veux pas jouer els rabat-joie... mais tu sais pas compter!!!.....
La C1 a 700$, avec environ 9% de taxe califonienne, ca fait 763$ et en prennant le cours du euro-dollar a 1 euro=1.2$, on obtient 636 euros!!!...
Chais pas pourquoi il y a une telle difference de prix....
viouu
Gillou a écrit :
C'est une gratte accordée en si ou en la grave. Et pour que les cordes ne flottent pas trop, ces grattes ont d'une part un diapason plus long, 26 1/2" chez Schecter, et ont un tirant de cordes de 13/60.

Et ça se joue accordé comme une gratte, donc les positions d'accord sont les mêmes. Sauf qu'on est bien dans le gras et qu'en saturé, c'est assez énorme, si les HP tiennent le choc...


Donc bariton = guitare ave cun diapason plus long pour que la guitare tienne les accordage tres bas ..

Merci

Viouu
hey !!!!
Maxxtro
Sakado a écrit :
Citation:
Alors ça va, je suis moins cher à 880 €

Je veux pas jouer els rabat-joie... mais tu sais pas compter!!!.....
La C1 a 700$, avec environ 9% de taxe califonienne, ca fait 763$ et en prennant le cours du euro-dollar a 1 euro=1.2$, on obtient 636 euros!!!...
Chais pas pourquoi il y a une telle difference de prix....
+ La TVA + La douane + Le duty, etc....

Sans compter la garantie, etc...


Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Gillou
Sakado, je sais très bien compter, l'import c'est mon boulot....

On se place dans l'hypothèse où tu veux la faire venir en France (donc pas de sales tax de 8.25%).
Frais de port $ 150, soit total: $ 850 = 708 €
Taxe de douane 4,6% = 32,50 €
TVA 19,6% = 145 €
Total: 885,5 €

Piged ?
GrattGrattPowa
YOUHOU! je viens de voir une C1 Artist edition limité en gaucher et elle me branche trop quoi même caractéristique que la C1 classic mais look + metal
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
alex.33
Ep Ep, une nouvelle Shecter au club, vouiii j'ai encore craqué !!!
nouveaux modèle 2004 l'extase y sont fait encore des progrès de finition, le manche est vraiment excellent sur cette gratte, split des micros sur les boutons de tonalité, des sons bien ronds, chauds et puissants miammm miammm



En ce moment sur guitare électrique et Schecter...