Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
J'en ai une aussi :



Le manche est trop fin pour moi je trouve, le vernis trop épais. Et l’électronique a été refaite, les micros changés, et les pontets aussi, et je lui ai acheté un case fender en tweed. Je me demande si je n'aurai pas du investir dés le départ finalement.
bullfrog
JayBea a écrit :
Voici !













[/img]


Très jolie un pote en avait une. Ce sont de très bonnes guitares. Sans indiscrétions tu as quoi comme ampli ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci Bullfrog

Pour l'instant j'ai un Fame pour bosser à la maison, et en répètes/cours c'est Blues Junior et similaire. Aujourd'hui jouée sur un Koch, très très content.

Et y'a un bon Deluxe Reverb qui arrive d'ici un gros mois
bullfrog
@ Jaybea, Deluxe reverb c'est tout bon aussi.

Un jour peut être... même si.... cfr ma signature
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui et tu as raison !! Mais, c'est le meilleur choix pour moi, et le jazz bien jazz passe pas mal dessus non plus. J'ai hâte d'avoir les deux.

Je lui mettrais bien un autre simple en Neck quand même.
bullfrog
it's just a joke
quand tu vois le nombre de guitaristes de jazz actuels qui utilisent le deluxe reverb... même scofield y est passé...

bonne soirée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
tiep
Ces jap sont franchement superbes et leur prix à l'occasion sont franchement sympa

Pour'ma'part j'ai refait l'électronique , collé un sélecteur 4 positions et mis un set de tornade 55

Maintenant je peux dire que c'est une super guitare
megatiep
tiep
Non en série

La parallèle est en position 2
megatiep
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bullfrog a écrit :
it's just a joke
quand tu vois le nombre de guitaristes de jazz actuels qui utilisent le deluxe reverb... même scofield y est passé...

bonne soirée


Il aurait peut être dû y rester ? C'est mon avis, bien entendu.

tiep a écrit :
Ces jap sont franchement superbes et leur prix à l'occasion sont franchement sympa

Pour'ma'part j'ai refait l'électronique , collé un sélecteur 4 positions et mis un set de tornade 55

Maintenant je peux dire que c'est une super guitare


C'est vraiment super pour le prix oui Peut être qu'en effet, un petit set changerait bien des choses.
sirkis03
Dites, j'envisage de modifier ma Tele Custom 72 Chris Shiflett Signature.
Est-ce que je peux espérer poser un vibramate dessus le tout accompagné d'un bigsby sans faire aucune défonce (à ce que je vois dans des vidéos le vibramate est posé à la place du chevalet) ?

Précision, le Tele est montée avec deux double
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Larry Carton
Elle sont câblées comme les vieilles ces RI japonaises ou comme les actuelles ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Philyon
Je suis en train de lorgner sur les Tele en ce moment et je m'en cherche une avec bon rapport q/p dans les 500e. J'avais notamment vu celle ci et celle là, j'ai aussi une Ri62 jap' qu'on pourrait me proposer à l'échange. Je sais pas trop vers lequel de ces 3 modèles me tourner.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...