Les Paul ....

Forum Gibson
Forums
Doc Loco
Au plus je vieillis (*gasp*), au plus je me méfie de la polyvalence en matière de guitare, et je m'oriente de plus en plus vers des guitares qui font une chose (deux au maximum), mais avec une tonne de personnalité. Donc je dirais la LP Standard. Mais c'est totalement subjectif bien sûr .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wilcoyote585
Doc Loco a écrit :
Au plus je vieillis (*gasp*), au plus je me méfie de la polyvalence en matière de guitare, et je m'oriente de plus en plus vers des guitares qui font une chose (deux au maximum), mais avec une tonne de personnalité. Donc je dirais la LP Standard. Mais c'est totalement subjectif bien sûr .


Pareil, je partage le meme avis, mieux vaut avoir plusieurs guitares qui vont tres bien chacune dans leur style, qu'une qui fait tout mais moyennement.... La polyvalence je ne suis donc pas trop pour, mais à mon avis avec une Strat et une LP (si tu l'achete), tu vas commencé à pouvoir couvrir un large évantail de styles.... Je dirais donc moi aussi Lp, mais par contre LP Custom, à y etre. Moi je dis Custom parceque pour l'avoir essayer le manche me convient tout à fait, par contre si c'est un frein pour toi, choisit une LP standard, y'a plusieurs profils de manche et tu devrais trouver ton bonheur..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...