Les paul custom ou rx200

Forum Gibson
Forums
spit59
  • spit59
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    spit59
    le 28 Fév 2005, 21:31
salut atous, voila, je voulais savoir ce qui est mieux, la Lag rx200 ou l'Epiphone Les paul Custom et pourquoi svp.
Lag rx200: entre 477 et 530 euros
Les paul custom: environ 500 euros (Thomman) sinon c'est 650 je crois
Je joue du rock pop et du punk principalement, mais le clean est important ausi
Merci
bahamut54321
j'avais ce choix mais j'ai opté pour la rx200 car micro splittables et manche beaucoup plus agréable a mon gout
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
tontonryu
Je pense que la Rx200 est plus accesible pour débuter (J'ai une LP Custom Burny, et j'ai eu une Roxanne studio...une RX20 quoi).
Je suis tout à fais d'accord avec le commentaire du dessus (splittage et manche).
Une LP, c'est très typé...quand on ne sais pas ce qu'on veut comme son...
Par contre, tu auras sans doute moins de mal à revendre une LP Custom qu'une RX200 à mon avis (mais tu la garderas peut-être toute ta vie ta première gratte...)
spit59
  • spit59
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    spit59
    le 28 Fév 2005, 22:36
ok mais c'est pas ma premiere gratte ca fait deux ans que j'en fait, et je joue actuellement sur epiphone les paul special 2
bahamut54321
si jamais tu veux prendre une Rx200 tu voudra la nouvelle serie ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
  • #6
  • Publié par
    Thious
    le 01 Mar 2005, 14:01
bahamut54321 a écrit :
si jamais tu veux prendre une Rx200 tu voudra la nouvelle serie ?


En parlant des nouvelles séries, j'ai entendu dire que les micros n'étaient plus splittables... D'ailleurs ils n'en parlent pas sur le site de Lag...
Dommage si c'est le cas, car la polyvalence de cette guitare était un de ces atouts principaux!!
Par contre je crois que je craquerais rien que pour la croix languedocienne nacrée sur le manche !!!

Thious
bahamut54321
Thious a écrit :
bahamut54321 a écrit :
si jamais tu veux prendre une Rx200 tu voudra la nouvelle serie ?


En parlant des nouvelles séries, j'ai entendu dire que les micros n'étaient plus splittables... D'ailleurs ils n'en parlent pas sur le site de Lag...
Dommage si c'est le cas, car la polyvalence de cette guitare était un de ces atouts principaux!!
Par contre je crois que je craquerais rien que pour la croix languedocienne nacrée sur le manche !!!

Thious


enfin en tout cas moi jvoulais acheter la rx200 de la nouvelle série elle était introuvable ! j'ai fais le tour de tout les magasin de pigalles j'ai envoyer des mails a d'autre magasin personne ne l'avait au final j'ai acheter l'ancienne en promo avec un flight c'était au meme prix que la nouvelle
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
spit59
  • spit59
  • Special Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    spit59
    le 01 Mar 2005, 17:44
Pourquoi il y a 2 serie, parce ke j'était super content de l'avoir trouver dans un mag a - 20% = 424€, donc il se pourrait que ce soit l'ancienne serie, donc mieu??? Nan????

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...