Les Paul de Stereophonics...?

Forum Gibson
Forums
Maltigow
Salut tout l'monde les gens...

Alors voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais me donner + d'info sur la Les Paul du gratteux de stereophonics... quel modèle,... et puis si quelqu'un savait ce qu'il y a mis comme micro (des simple bobinage à tout les coup c'est P90 non?)

C'est presque juste un peu que de la curiostité mais bon voilà quoi

Merci et bonne gratte à tous...
Maltigow
Maltigow
j'sais pas j'ai juste vu le guitariste avec une les paul sur une photo d'eux...une affiche de concert j'pense...c'est la goltop t'es sûr ? J'aurais juré des simple bobinage pour les micros...enfin de mémoire
Maltigow
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 28 May 04, 20:54
ben si c'est une glodtop, ce sont des p 90, donc des simples bobinages! A ce moment là c'est soit une originale, soit une reissue historic (ou relic me souviens pas), ça peut aussi être une deluxe glodtop avec des mini humbucker, mais bon si c'est une vraie goldtop de base, ce sont des p 90. Mais bon si tu avais une photo ce serait plus simple parcequ'une lespaul finition goldtop ça peut être un peut tout et n'importe quoi, avec des simples ou des doubles, sauf si c'est encore une fois une vraie goldtop.
Vala
Maltigow
cool merci les zamis


(hinhin j'le savait pour les micros ! lol)
Maltigow
vintage_tof
Je suis désolé mais dès 1957 la goldtop était équipée de PAF donc bien des micros doubles bobinages

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...