Les paul incoming!!!!

Forum Gibson
Forums
A mon tour!!! Après avoir taffé comme un ouf pendant les vacs de noel (meme le 25 et le jour de l'an!!!), je peux enfin me payer ma première guitare electrique!!!
Snif, émotion , ce sera une les paul standard en ebony de chez épiphone, et je l'ai commandé sut thomann hier soir (j'ai recu le mail de confirmation ce matin!)!
Voila, pour certains d'entre vous cette news est sans interet, je dis donc ca pour les autres, ceux qui se réjouissent de savoir que quelqu'un va réaliser son rêve (moi perso je me réjouis chaque fois que je vois un topic du style ).
Dites, a votre avis elle va mettre cbien de tps a arriver?
(ce sera toujours trop long a attendre mais bon...)
bencccb
  • #2
  • Publié par
    bencccb
    le 06 Janv 2005, 14:02
felicitations...photos quand tu l'auras
michaelangelo
Super! Tu va pas le regretter. Perso moi j'ai une cutom et c'est parfait.
Fais nous signes quand tu l'aura et dit toi quelle va arriver bientôt.
Coyote83
Félicitation, en principe, d'après ce que j'ai pu lire, Thomann est assez rapide pour livrer (à condition qu'ils aient la gratte en stock)..
Tu vas voir tu vas bien d'éclater avec... Perso, j'ai toujours ma première gratte, et je m'éclate toujours autant avec !!
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
link234
  • #6
  • Publié par
    link234
    le 06 Janv 2005, 16:38
vu qu'ils ont l'air de l'avoir en stock, je dirai que ça devrait prendre une petite semaine, alors patience, tu verras c'est que du bonheur
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Le²Ck+
  • #8
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Janv 2005, 18:28
c'est super sa ta taffer comme un ouf pour avoir ta gratte elle vodra tt l'or du monde a tes yeux.lol
amuse toi bien avec et envoit des photos
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Janv 2005, 18:38
Tes effort sont recompensé ! Cool des photo quand tu l'aura !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 06 Janv 2005, 18:39
Félicitations

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...