Les paul standards en gaucher?

Forum Gibson
Forums
noth1ng
bonjour à tous , existe t'il des les paul standards en gaucher? merci pour vos reponses.
goodspeed73
salut,

oui il me semble que ca existe sur commande.
mais le delai est parait il super long.
renseigne toi dans ton shop.
Fitz 5
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 May 04, 13:34
j'en avait vu sur internet aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Reversed
noth1ng a écrit :
bonjour à tous , existe t'il des les paul standards en gaucher? merci pour vos reponses.


ba ça existe, mais pas en France.... le delai si tu en commandes est indeterminé , perso j'en suis à 8 mois
et les mags us refusent d'en envoyer en Europe
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 10 May 04, 13:53
Si, ça existe en gaucher, j'ai eu 3 Standard, une Deluxe et une Custom. Mais depuis que l'importateur a changé, c'est le souk total....
tof49
  • #8
  • Publié par
    tof49
    le 10 May 04, 14:09
Envoie un mail à www.southpaw.net. Ils te diront si il y a un probleme pour envoyer des gibsons en france (et si elles sont en stock).
J'ai acheté ma Schecter chez eux, elle etait en stock et ça a mis 8 jours pour arriver. (entre la commande et la reception). Et ca aurait pu etre plus court si DHL avait livré le weekend.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Reversed
Gillou a écrit :
Si, ça existe en gaucher, j'ai eu 3 Standard, une Deluxe et une Custom. Mais depuis que l'importateur a changé, c'est le souk total....


desolé, j'ai du mal m'exprimer: elles existent EN THEORIE, mais ces abrutis de Gibson Europe sont incapables d'en livrer. Remarque, ils sont incapables tout court
gawaine
Reversed a écrit :
noth1ng a écrit :
bonjour à tous , existe t'il des les paul standards en gaucher? merci pour vos reponses.


ba ça existe, mais pas en France.... le delai si tu en commandes est indeterminé , perso j'en suis à 8 mois
et les mags us refusent d'en envoyer en Europe


j' étais sûr de te trouver sur ce topic !
gawaine
y' a toujours la sg chez arpèges?
Reversed
gawaine a écrit :
Reversed a écrit :
noth1ng a écrit :
bonjour à tous , existe t'il des les paul standards en gaucher? merci pour vos reponses.


ba ça existe, mais pas en France.... le delai si tu en commandes est indeterminé , perso j'en suis à 8 mois
et les mags us refusent d'en envoyer en Europe


j' étais sûr de te trouver sur ce topic !


Ba ouais, c'est un sujet sensible (pour moi en tous cas ). Mais la, je crois que je vais essayer d'annuler ma commande car ça me les brise de plus en plus.
Pour la SG, je crois mais je suis pas sur. Pourquoi?
gawaine
Reversed a écrit :
gawaine a écrit :
Reversed a écrit :
noth1ng a écrit :
bonjour à tous , existe t'il des les paul standards en gaucher? merci pour vos reponses.


ba ça existe, mais pas en France.... le delai si tu en commandes est indeterminé , perso j'en suis à 8 mois
et les mags us refusent d'en envoyer en Europe


j' étais sûr de te trouver sur ce topic !


Ba ouais, c'est un sujet sensible (pour moi en tous cas ). Mais la, je crois que je vais essayer d'annuler ma commande car ça me les brise de plus en plus.
Pour la SG, je crois mais je suis pas sur. Pourquoi?


ct une simple question... je n'ai pas d'irresistible compulsion d' achat...
pour le moment

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...