Les paul studio a 700e ...bon plan??

Forum Gibson
Forums
kom75
  • #1
  • Publié par
    kom75
    le 02 Feb 04, 23:05
un pote d'un pote me propose une les paul studio gibson de 92 pour 700e...a votre avis est ce une bonne occase??
merci
fenderforever
kom75 a écrit :
un pote d'un pote me propose une les paul studio gibson de 92 pour 700e...a votre avis est ce une bonne occase??
merci


si c'et une Gibson et qu'elle est en bon état faut voir, mais à première vue "oui"
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
kom75
  • #4
  • Publié par
    kom75
    le 02 Feb 04, 23:31
ouai elle a lair en bon etat et pui c a un pote donc.........quelqu'un sais a combien sont les lp studio neuves aujourd hui?
grogro
  • #5
  • Publié par
    grogro
    le 03 Feb 04, 00:09
kom75 a écrit :
ouai elle a lair en bon etat et pui c a un pote donc.........quelqu'un sais a combien sont les lp studio neuves aujourd hui?
non mais 700 euros d ocaz ca me semble etre la cote ...
ca coutait 5000frs dans les années 90 donc avec l inflation et le fait qu elle soit d ocaz ...ca fait ca
en revanche elles sont souvent surcoté
c est une bonne guitare tu peux y aller mais essaille la bien quand meme car il y en a de meilleur que d autre ...a toi de juger si celle la te convient
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
kom75
  • #6
  • Publié par
    kom75
    le 03 Feb 04, 08:25
merci beaucoup..je vai la tester aujourd hui,graté 2 3 e si ya moyen!
aujourdhui elle coute 10000 fr je croi en moyenne,donc middle price,ca me paraissai etre bien.
wilcoyote585
Alrs neuf aujourd'hui en prix catalogue gibson ca varie de 1450 neuros à pas loin de 1650 neuros.... ben oui c cher, tres char gibson, surement trop cher mais quand on aime.......

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...