Lp style de bonne qualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
La flammenkuche, la guitare qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...
Sinon j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille dans ton île Zepot, et je plussoie sur le MIJ à ce prix là...

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
slashiz a écrit :
Pour jouer quoi, du flamenco, de la country, du metal en plastique made in US, de la air guitar, de l'Emo islamo-gothic-new-age?



Rhooo . le flamenco c est juste quand chuis malade pour réussir a avaler les cachets: je tape en rythme sur la table d armonie et hop une gorgeé a chaque battement.
L'air guitare j ai passer l'age aujourd'hui l air con et c est deja pas mal
le metal plastique US c 'est koi? osmobile ou chevrolet?
bon reste la country un lendemain de cuite chuis pas contre ; et pour finir truc new-age conniat pas, c est pas une nouvelle marque de biere quand même?

bon au risque de vous decevoir, et du haut de 52 piges je suis resté assez hard voir metal année qui brille, ca va de leedzep' ac/dc (mais j ai deja une SG) guns, maiden, kiss etc.......

je voudrais surtout avoir autre chose car rien n empeche de jouer anastasia sur autre chose qu une lp , mais bon c est quand pas pareil... comme je disait j avais bien acrocher sur la sc4, samedi je vais chez cultura tester une imperator 200 et eventuelement une arkan
Philyon
slashiz a écrit :
Pour jouer quoi, du flamenco, de la country, du metal en plastique made in US, de la air guitar, de l'Emo islamo-gothic-new-age?

Sinon ya une Imperator 3000 à 900 Euros :
https://www.facebook.com/stef.(...)story

Certainement la meilleure proposition. J'ai connu la version coréenne (la 1000) qui était excellente et qui d'occase valait même même plus chère que celle-ci faite made in france. Perso je foncerai.
jimfire
Elle est déjà partie :-(
voila j ai trouver ma nouvelle compagne de soirée

Custom 77 london burning cs4, ( d occasion en parfait état)

j ai essayer une Lag Imperator , et franchement j ai bien longuement hésité, l'investissement étant nettement moins important je ne prend pas de gros risque , au pire elle ira prendre sa place au mur du salon

Néanmoins je reste serein car j avais eu l occasion de faire un bout d éssai a lyon , et j était ressorti convaicu de la qualité de la "chose".


sachant que je suis loin du budget initial je vais me mettre en quête d un ampli "roudoudou"
et autre pédale satanique!!

@+
M. Hyde
Je trouve que c'est toujours une bonne idée de garder du budget pour l'ampli, c'est pour moi plus important que la gratte dans la chaîne du son
Et la CS4 est une très bonne LP !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
laguitoune51
max330mega a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Pour 1000 € une MIJ sans hésiter !! Tokai , Edwards , Orville , Greco , Burny

L'avantage d'une vrai forme Les Paul jusqu'à la tête open book et d'un qualité de fabrication impeccable


tu as oublié fujigen


Et Bacchus

En ce moment sur guitare électrique...