<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Une fois que tu l'aura reçue, tu ne pourras plus t'en passer !
A chaque fois, je veux faire un peu du vide chez moi et je la mets en vente, mais dès qu'un acheteur se manifeste et qu'on est sur le point de conclure l'affaire : je change d'avis !!!!
J'arrive pas à m'en séparer!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Voilà, je viens de recevoir la '56 et surprise...il ne s'agit pas d'une Pro mais bien d'un modèle U2 56 des années 90 (contrairement aux photos)

C'est pas que ca ne me fasse pas plaisir car j'ai toujours flashé sur ce modèle (crême avec bande en Skai marron, chevalet en palissandre, double potards et tête coke bottle) mais je m'attendais vraiment à recevoir une Pro sur base de l'annonce eBay.

Je n'ai pas encore pu l'essayée (je la laisse se tempérer un peu) mais je vous livrerai mes impressions.

Ca me fera des modèles vraiment différents les uns des autres.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Ah oui, sur les photos il n'y a pas d'ambiguité possible... C'est etonnant de la part de Nitrotone c'est plutot des gens fiables en général (il vendent par ailleurs du matos de fou, soi dit en passant...)
Pour la petite histoire la '56 creme U2 des années 90 c'est ma premiere dano, je l'ai toujours et je ne la vendrais jamais je pense...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
hautboish a écrit :
certains affirment que les reissues u2 des 90's sont meilleures que les pro56, tu as les deux du coup non? tu pourras faire un comparatif?


Je suis content mais je n'ai pas encore pu vraiment l'essayer (je me suis coupé dans la paume de la main gauche ). Et oui, j'ai 3 Danos à ce jour (59 DC pro, Dano Pro et celle-ci maintenant). Je peux déja dire que la dernière est moins bien finie (je dirais 1 cran en dessous), que les potards n'inspirent pas confiance et les mécaniques, ben il y a pas mal de jeu dans ces bêbêtes.

Je suis même confronté à un petit problème :

Si je veux baisser le volume du micro manche, je dois baisser les volumes des micros manche et chevalet.
Après comparaison avec les diagrammes circulants sur le Net, le cablage à l'air correcte. Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ?
Ratosdeporao
Hello !


Je suis bassiste et voudrais me mettre à la guitare baryton.
Je vise le modèle Danelectro Dano 63 Baritone, qui ne sera pas disponible avant août sur Thomann ...


Où puis je la trouver à un prix compétitif ?


Merci d'avance !
salut tout le monde!

si il y a des interresser pour acheter une danelectro, j'en a vu une a Eurocash ( a angers), j'ai jeter un coup d'oeil sur le site danelectro et je n'ai pas vu le colorie de celle du magasin.
Etant bassiste et gaucher, je n'ai pas pu l'essayer, mais exterieurement elle parait en parfait etat!

Au passage, il y a aussi une Gibson Flying V de 89 je crois, a vendre a 780€.

WM
salut , je suis gaucher et je m'interesse depuis peu aux danelectro 56 pro. existent-elles en gauchères?
et si oui, connaissez vous des sites qui en vendent?
je ne sais pas si il y a deja eu un post sur ça, mais vu qu'il y en a plus de 200 .. je n'ai pas pu tout parcourir
Mark Gilshend
Bon c'est pas le modèle de ce topic mais...c'est une Danelectro quand même

Je change les cordes demain ; merci d'avoir crée et alimenté sans cesse ce topic, j'ai déjà lu les 180 premières pages, et bien entendu je continue un peu chaque jour et c'est ce topic qui m'a décidé à me lancer dans la bataille

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...